Holy Nathria + question renew

Hello!

Bon déjà c’est plutôt sympa pour les holy de revenir à un niveau respectable pour notre spe qui semblait quand même carrément moribonde jusque là!
Je souhaitais avoir vos retour sur la spe dans ce raid plutôt punitif jusque alors.

Aussi une petite question: je lis sur les forums US que pas mal de prêtres disent utiliser bcp la renew (a la wotlk) plutôt que de spam PoH. Je suis assez sceptique ayant parse plutôt pas mal sans le faire - mais c’est peut être parce que je n’ai fait que du normal jusqu’alors et que en HM on finit oom a spam PoH.
Donc je souhaitais avoir des avis là dessus.

Merci d’avance à tous!

Coucou, peut tu nous dire en français les skills dont tu parle pour les non anglophone comme moi anglais + abréviation je suis perdue. ^^"

Sinon pour le moment je trouve l’expérience assez sympas, dur de concurrencer le chaman par contre. Ce qui me pose soucis c’est clairement mon mana, j’ai besoin de popo pourtant j’y fais attention. Comparer au cham par exemple mon mana fond au soleil. x_x

Renew : Rénovation
PoH : Prayer of heal

:wink:

Oula oui désolé pour les anglicismes !

… ??? :rofl:

(Excusez moi je suis une bille en anglais ! :crazy_face:)
On parle bien de prière de guérison ? Merci ! :sweat_smile:

Donc si je comprends bien, sur les forums anglais ils conseillent de poser la réno partout plutôt que la prière de guérison. Perso c’est un conseil qui m’étonnes pas, j’ai commencé a le faire même en NM pour éviter d’être oom rapidement comparer à mes collègues cham … mais bon dans certaines phases de dégats évidement la réno suffit plus et il faut envoyer plus fort. ^^"

Question : Est ce que ces gens utilisent le talent foi renouvelée (pallier 1) ? :o (Perso en raid je prends le regen 10% de mana)

Alors je suis juste con, je fais la traduction, mais du coup j’oublie de le traduire :clown_face:

PoH : Prayer of Heal : Prière de soins

Prière de guérison c’est PoM : prayer of Mending

1 mention « J’aime »

(Je suis blonde aussi j’ai confondue prière de soin et prière de guérison mais je pensais bien a prière de soin en écrivant mon texte. :’))

Non non il faut bien prendre la regen :slight_smile:

1 mention « J’aime »