Holy Pal Covenant

Bonjour à tous,

Kyrian de la première heure sur ma pal, il semble que venthyr et necro passent devant kyrian à la 9.2.
Seulement, je me pose une question. Je suis un causal qui ne fait que du mm+.

J’ai actuellement ces dilemmes :

• Le légendaire kyrian me semble vraiment pas opti à jouer (en effet, je joue uniquement avec des macro mouseover et apparemment, il faut cibler une target toutes les 5secs pour que le légendaire fonctionne). Du coup bof bof.
  • le venthyr me semble dangereux à jouer en full pick up. En effet, il est clairement le plus opti mais il sous entend que tout le monde fait son job(ce qui n’est malheureusement pas souvent le cas en pick up)
  • necrolord, je ne sais pas du tout quoi en penser. Si quelqu’un peut m’éclairer je suis preneur!!

Bref si des avis constructifs sont de passage dans le cas, j’en remercie leur auteur par avance!

Pour Venthyr est le mieux tu heal fort et tu DPS avec le Hashen Hallow les Boss et les Packs de trachs tombent plus vite

Euuuh merci de ta réponse, mais mon commentaire initial sous-entendait initialement que j’étais à la recherche de renseignement sur le paladin necro :slight_smile:
Je sais bien que le paladin Venthyr est très opti, mais vu que je ne joue qu’en pick up, le kyrian (et du coup, le necrolord?) me parait bien plus safe.

A priori, necro deviens bis en pala heal de part le buff dps qu il apporte .

Selon moi le kyrian reste quand même LA congregation pour une opti heal

Salut,

Je suis dans le même cas que toi dans le sens où j’ai toujours joué Kyrian en Hpal.

J’ai un reroll Hpal qui est Venthyr, mais effectivement en PU, c’est un vrai calvaire. Les pulls sont pas opti pour le temps de CD élevé et le fait que tout le monde se prend des damages évitables rend l’utilisation du spell très douteuse.

Je n’ai pas encore test necro, mais je vais te dire ce que je pense.

En voulant faire du PU +15 max (et pas d’intérêt à aller au dela) et faisant uniquement du raid HM, je vais rester Kyrian.

Peu importe la « meta » actuelle. Kyrian me procure le plus de plaisir et de confort de jeu.

Je viens de faire une clé 5 et une 6, hé bien, avec les groupes que j’avais, si je n’avais pas été Kyrian, autant te dire qu’on ne les aurait jamais timé.

Salutations.