Holy priest en mm+

Bonsoir,

Je sais que la spe est /spit dessus, mais je ne joue que cette spe,

J’ailerai savoir les caract a up pour tebir la ligne ? Je pensais faire hate>maitrise>cririque>poly qu’en pensez vous ??

Merci a vous et gloire auw holy

Nope, c’est critique > hâte > poly (dans le sens en avoir au moins 10%) > maitrise (le reste que tu arrives pas à enlever).

Je suis deco avec mon stuff mm+ si tu veux voir mon armurerie D:

(image tirée de l’armurerie de Histoires)
https://cdn.discordapp.com/attachments/560916588203737099/683141787707244691/unknown.png


Y’a un truc que j’ai pas compris ou… ? ^^

Pas le bon stuff poly sur moi D:

Bonjour c’est mpi requiem le pretre, j’ai un soucis avec le forum, je sais pas changer de personnage…

Par contre j’ai beau réfléchir a quel traits du collier mettre pour etre opti en mm+ holy… Je ne sais pas si j’ai la bonne combinaison… (pour regarder regarder sur requiem le pretre qui a post se message)

Car j’adore le holy priest et j’arrive a faire des +6/+7 en hard, je suis tres loin d’etre un tres bon joueur ^^ pourrais-je avoir vos reponses pour eclairer ma lanterne ?
Merci a vous les amis !!!

Tu peux t’inspirer des meilleurs holy M+:

https ://raider.io/mythic-plus-spec-rankings/season-bfa-4/world/priest/holy

Après si tu as un groupe fixe, tu peux essayer de privilégier des mates qui peuvent assist un peu. :slight_smile:
Par exemple, un pal tank, c’est pas mal, ça peut assist correctement.

Mais c’est vrai que t’as pas choisi la spé la plus facile …
Tu peux te rajouter facile 3/4 niveaux de clef quand tu clean en Holy ! :wink:

Ps : je sais je parle en drood heal c’est facile et OUI c’est beaucoup plus facile en drood heal !

Bon prend une grande inspiration
Je me suis déco en spé MM+ : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/conseil-des-ombres/histoires

Première ligne : trainée de lumière. La régen de mana osef. Le troisième talent LOL.
Deuxième ligne : Plume magique, pas le choix.
Troisième ligne : Ange gardien. Ne pas hésiter à claquer les ailes non pas pour l’anti mort mais pour le boost de hearling. sur la personne (ça va booster aussi ses self heal). Ya. plein d’holy qui y pensent pas -_- Si on sert des ailes juste pour l’anti mort alors que ce talent ne sert à que dalle.

Quatrième ligne : C’est comme tu le sens. Bump, le stun qui reste ou la redduction sur le fear. A toi de voir.
Cinquième ligne : Vague de lumière OU cercle de soin. Soin de lien est a oublier.

Sixième ligne : HALO EST INTERDIT EN MM+!!
Je joue avec la bénédiction parce que je met ma PoM on CD. Certains Holy préfèrent l’étoile divine car ça soigne et ça DPS un peu.

Dernière ligne : Apothéose, pas le choix. Si tu prend le salut en MM+, je viendrai bruler ton cadavre.
La Lumière des naru est trop Manavore.

En stat on a deux écoles : Hate/Maitrise OU hâte critique.

Tu as besoin de 20% de hâte plus ou moins. Là je suis en Hate maitrise. La polyvalence est une stat à ne pas négliger pour la survie mais c’est pas important avant les +20.

Tu ne peux pas aller en MM+ avec des Stats de raid. Pas de maitrise critique avec aucun de hâte.

Les holy Priest peuvent aller dans des grosses clefs. A partir du moment où on évite absolument toutes les capacités qui arrivent.

Nous avons des donjons où c’est compliqué de survivre en grosses clefs. Si tu veux juste faire ton Hf des quinze c’est juste une question de pratique.

En essence : Vision de perfection (ou l’essence qui copie l’essence d’un mate s’il joue au rayon…mais moi j’aime pas trop). Puits d’existence pour ton overheal, Eternelle marée montante pour le boost intel et la régen mana. Vide informe : ça te donne de l’intel quand qqn utilise une essence. C’est non négligeable.

En corruption, je joue…un peu avec ce que j’ai. Evite les corruptions qui donnent (trop) de la hâte, tu vas être OOM trop vite.

Un jour je ferai une AD20 où les gens paniquent pas sur le dernier boss, promis T_T

(Ma fierté en tant que Holy Priest en MM+ c’est d’avoir fait King rest en aggravé…mouahaahahahaa…pardon.)
(oui je craque)

2 mentions « J’aime »

Haha merci a vous et merci histoire, j’ai 25% de hate et 26 critique 24 maitrise, donc je peut vraiment me foca sur soit critique ou maitrise, je pense maitrise, come cela si j’dois bouger, mon mate prend des bon tic grace a ma maitrise,

, merci pour le conseil des ailes :smiley:

histoires devrait avoir un onglet spécial holy priest god !

Non je vous mordrai de rage :scream:

1 mention « J’aime »

tant mieux on en apprendras plus sur le holy !

maitre HISTOIRES ces moi ou le holy a l aire tellement mieux que le disco a shadowland , je comprend pas pk les streamers que je connais joue que disco , y a que cdew best player pvp qui dit que le holy est genial pour arene a shadowland ! ton avis stp merci

Coucou, je n’ai pas l’expérience de Histoire mais je me permet de t’apporter mon avis ! ^^"

Parce que disco a un apport en DPS bien meilleur que holy et ça le fait rentrer dans le top tier des heal mm+ au même titre que les druides et paladins. En haute clef la capacité d’un heal à pouvoir dps fait la différence pour timer des clefs. Ils ont une meilleure survie aussi.

Cela dis ça ne veut pas dire qu’on est mauvais ! On souffre aussi de la comparaison holy = raid disci = mm+ … c’est un préjugé bien ancré dans les mentalité des joueurs et blizzard n’aide pas à changer cette image.

Alors que avec de la pratique un bon holy avec un tank qui communique sera toujours bien meilleur qu’un petit disci qui joue parce que « c’est opé ». A moins de faire les MDI, jouer un prêtre sacrée en mm+ ça devrait pas tant choquer de monde que ça.

Puis sur certains affix je pense que notre capacité a remontrer rapidement le groupe nous rends bien plus sécurisant que d’autres classe à hot. J’ai des collègues druides qui galèrent pleins de sueurs froides là ou moi je rigole et je prends le café pendant que je heal hihihi. :stuck_out_tongue:

On a nos ailes aussi qui sont vraiment top pour faire des combo avec les tank. (Je le fais beaucoup avec les paladin et les DK/DH on cumulent nos CD ! :D) c’est vraiment un de nos point forts, un holy qui utilise bien ses CD + gestion de mana + placement peut faire la différence. =)

3 mentions « J’aime »

ok merci beaucoup de ta lumiere , je trouve le holy tellement plus interessant que le disco , meme si le bouclier qui renvoie 40% de degat fait rever en disco

On va avoir le petit bouclier à shadowland, c’est toujours ça de pris comme petit CD défensif et ça nous apportera un peu plus de survie. :wink:

Les deux spé sont interessantes mais elles sont radicalement différentes de par leur fonctionnement et leur manières de jouer. Je préfère holy aussi, j’ai des soucis de concentration et disci en requière beaucoup plus que holy, il faut anticiper les degat, bien faire attention à ses expiations + dps en même temps … je me débrouille en petite clef mais après j’ai du mal. (Peu être que je manque de pratique je ne sais pas…)

1 mention « J’aime »

Par curiosité, le bouclier serait à utiliser sur soi pour lisser la fragilité du prêtre ?

À la limite, faire moins dégâts que le Disci ne me dérange pas.

Excuses moi pour le retard ! ^^"

Oui bien sûre, le bouclier nous apportera de la survie et pourra lisser les dégats, tu peux le poser sur toi comme sur tes mates c’est pas un miracle mais c’est toujours bon à prendre. Je pense qu’on va pouvoir savoir si c’est bien le cas chez les gros prêtre après le prepatch sur leur donjons +20. :wink:

Après on est plus fragile que certains autres heal oui … mais c’est très gérable si tes coéquipiers font attention à toi et que tu maitrise bien tes placements (parce que ça pardonne pas certaines semaines ! x_O), personnellement je suis une petite joueuse mais à partir du moment où j’ai commencé à connaitre tous les tips et astuces de chaques donjon pour cast sécu et bien ça m’a carrément changé la vie sur certains combats !

Puis aussi ne jamais partir sans ses popo/conso qui apporte toujours et de mobilité. =)

1 mention « J’aime »

oui et non le prepatch n est pas le lvl max ca va juste montrer un desequilibre pour le lvl up ! je connais que moadmoad et il lache pas le disco en m+ y a bien une raison ! y a eu un up du dps du sacrée on verra demain si kusa ( desoler je connais que lui en streamer heal pve ) le retest d ici la fermeture beta .

Kusa fait les MDI, on a pas tous pour ambitions d’avoir la classe heal+spé maximum, il joue pour la performance pure (c’est pas mal, attention je le regarde aussi, il en met pleins les yeux! :)) son avis est intéressant mais c’est pas sur lui que je calquerais mon ressentis de petite joueuse pve. ^^"

D’ailleurs il joue disci depuis toujours en MM+ je l’ai jamais vus jouer un sacré à BFA. Si on écoute seulement ce type de joueur HL, pendant 3 ans notre spé n’avait rien à faire en mm+, on est même dans les pires heals pour les grosses clefs … c’est en partis à cause de ces apprioris de joueurs MDI qu’on était autant mal aimé. (Monter son Rio en spé sacré faut être maso mdr)

Le prespatch sera utile pour déjà avoir une idée de la différence de notre DPS + notre survie sur les mêmes donjons qu’on a pratiqué des mois encore et encore pendant 2 ans … c’est surtout de ça que je voulais parler en fait, en plus je n’ai pas la béta donc je me fie vraiment à mes expériences de bébé prêtre holy sur le terrain avec ma façon de jouer, pas celle d’un gros joueur MDI. :stuck_out_tongue:

Je préfère voir mes log perso sur mes petites clef 18+, je vais vite voir par moi même si je sens une différence ou une nouvelle synergie avec mes mates. Quoi qu’il en soit je jouerais la spé que j’aime et j’espère qu’on nous rendra justice mieux qu’a BFA. :smiley:

1 mention « J’aime »