Holy priest en mm+

Du coup pour ma pretresse sacrée je me tate encore entre fae/kyrian (même si je pense opter pour kyrian) et surtout sur le leg ? J’hesite entre celui du cercle de soin ou celui du flash heal vu que je vais tenter mm+ et que le raid ca sera du hm grand max :thinking:

C’est curieux, ça parlait de Venthyr juste avant, toi tu hésites entre fae/kyrian et personne ne parle des Necrolords alors que pour une fois, tous les sites semblent unanimes sur cette congrégation pour les prêtres sacrés, quel que soit le contexte (MM+, Raid).

Loin de moi l’idée de vouloir imposer une congrégation, chacun joue ce qu’il aime, mais ça m’étonne qu’on cite tous les autres sauf celui-là !

Ba finalement je suis partie chez les Kyrians avec la pretresse tant pis si c’est pas la congré optimale ^^
Necro j’aime leur histoire mais j’aime pas du tout le décor donc je me vois mal rester chez eux

1 mention « J’aime »

Après sa dit aussi que Kyrian et nécrolords sa se vaut bien les 2 et que la différence n’est pas si énrome même si ils placent Nécro devant.

Je suis chez les nécro, hé et c’est très bien en MM+ et en raid. Malheureusement, le pu n’en fait qu’à sa tête. Dans leur esprit, on est forcément venthyr (mais oui, bien sur).

Alors bon, j’ai commencé à push en MM+ (je veux mes 15 vous voyez…) mais j’ai deux donjons où je me tape la tête contre le mur : la flèche et les profondeurs sanguines.

Les deuxièmes boss en fait. Pour profondeur sanguine, c’est juste si le combat dure trop longtemps en tyrannique, ca devient la panique intégrale.

Le deuxième de la flèche qui te fiche un dot quand il se tp me rend barge. Surtout quand il troll et te la met deux fois d’affilé et que tu as plus de CD pour te remonter. Tu dois juste te regarder mourir.

Je sais que la potion kyrian enlève le dot en question. Mais j’ai pas envie de switch covenant bien entendu.

J’ai juste 20% de crit en donjon MM+ et je trouve que c’est vraiment pas assez. J’ai pourtant le bijou de la brume avec un proc de bouffe de crit et le bijou rubis du théâtre. C’est pas suffisant.

Ca va etre compliqué de faire des +20 cette saison si le jeu continue à vouloir ma mort >___<

Je ne sais pas quelles sont les stats à atteindre en %

Mais pour l’instant je me trouve pas si mal, sans aucun buff j’ai :

21% Crit / 19% hate / 14% maitrise / 8% Poly / 2% ponction

En bijoux j’ai celui ponction du 3ème boss de raid (autant dire qu’il me sert pas à grand chose) et le hérisson qui donne de la maîtrise de Tirna scythe (donc inutile en M+).

Qui peut devenir utile puisque la stats du proc change selon ton buff de stats « bien nourri »

Alors là … Je suis bluffé …

J’en avais absolument aucune idée :joy:

Merci de l’infos

Sachant que tu as un buff caché la journée…que je viens d’avoir.

Tu as un faible pourcentage de change que le bijou se transforme et te donne toutes les stats…

Je suis chez les Kyrians juste parce que les ailes x)
Hé bah, je suis pas près de perf’ à vous lire.

Non pas que j’en ai l’envie particulière, mais bon, histoire de voir jusqu’où je peux aller un de ces quatre.

Après, je joue plus discipline que sacré. Et c’est franchement pas dégueux pour burst heal. Même en pvp, je trouve ça vraiment fort (bon pas autant que Venthyr, c’est sûr ><)

Grace à vous deux, j’ai appris que mon bijoux est finalement utile, je suis content :grin:

En vrai, tous les hpriest en mm+ jouent avec ce bijou.

Et avec le bijou de KT (le phenix) qui est un anti-mort, je viens de découvrir qu’en semaine de tyrannique, ca peut sauver les fesses.

Bon bon bon.

1 mention « J’aime »

J’ai pas la foi de faire du HM en PU, on passe à chaque fois plus de temps à attendre le pull qu’à faire les try.

Mais faudrait que je m’y mette du coup si ce bijoux est si utile :confused:

J’ai abandonné le raid personnellement, n’ayant pas trouvé de groupes réguliers pour me motiver à faire un raid dont je déteste totalement l’ambiance.
C’est curieux que je n’arrive pas à blairer chaque 1er raid depuis Légion.
Sans compter que je ne connais les mécaniques que de 4 boss et on est à un stade où tu dois connaitre les strats sinon pas pris.

Quand aux donjons, j’évite comme la peste les semaines tyrannique maintenant.
J’ai du mal à tenir des groupes face à certains boss dégueulasses en +6 alors aller plus haut…

Niveau légendaire j’ai fabriqué l’appareil harmonieux rang 4 avec hâte et polyvalence vu que je dois aussi PvP pour aider un camarade. Je n’ai probablement pas été très inspiré pour le coup.

Le changelin délié? Et m… je l’ai désenchanté en +5 en pensant qu’il ne me servirait à rien.

Avec le bâton, c’est le 2e objet qu’il faudrait que je farm là bas.

Sinon je vais abandonné le cheat death des Fae en MM+ et passé sur Niya. A l’usage il s’avère qu’entre la moitié et la totalité du groupe meurt avant la fin des 10 secondes, le rendant inutile.
Niya apporte un bon bonus de maitrise quand on active les gardien, ça devrait aider.

1 mention « J’aime »

En réalité les 4 covenants sont tout à fait viable en hpriest.
Necro semble légèrement devant (et à mon sens c’est plus dû au buff de survie), mais la différence est minime.
Mieux vaut prendre un covenant ou t’apprécies le spell plutôt que de jouer la meta pour pas grand chose.

1 mention « J’aime »