Hommage à Sylvanas

Hommage à ce personnage extraordinaire qu’est Sylvanas Coursevent, avec des images extraites du jeu, des cinématiques et de fan-arts depuis la chute de Lune d’Argent jusqu’à Shadowlands. La musique est celle du cour métrage « Prémices » sorti en 2018 et dédié à Sylvanas.

10 mentions « J’aime »

Gloire à Sylvanas :heart_eyes:

4 mentions « J’aime »

Gloire à la meilleure Chef de Guerre que la Horde ai jamais eue !
Gloire à la Dame Noire !

4 mentions « J’aime »

Sylvanas elle est vilaine, moche, méchante et en plus elle sent le poisson pourri. La Lumière la punira !

8 mentions « J’aime »

Et en plus, elle triche ouvertement et outrageusement.

Pourquoi? Pas une seule fois sur cette vidéo, ses sourcils ne passent à travers son bonnet, et ça, c’est simplement impossible.
Sylvie, tu cheat, rends l’argent !!! :crazy_face:

3 mentions « J’aime »

Le seul hommage que je lui rendrai, c’est quand elle sera a mes pieds, en sac a loot, cad bientot

1 mention « J’aime »

Faudra me passer sur le corps pour ça sac à puces ! Personne ne touchera à un cheveu de la Reine tant que Fradt Thadeus sera encore en vie !

4 mentions « J’aime »

J’ai hâte de causer des dommages à Sylvanas !

1 mention « J’aime »

Euh, j’ai une news pour toi, qui va peut-être te paraitre étrange mais en fait … t’es déjà mort tu sais, spice de réprouvé en kit. :stuck_out_tongue:

Tout pareil que moi. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 mention « J’aime »

Un homme un vrai ne meurt que lorsqu’il en a décidé ainsi !

6 mentions « J’aime »

gloire à SYLVANAS !!! POUR LA HORDE !!! Lok’tar Ogar mes amis ! et sylvanas ne mourra pas a ce raid car nous meme on a pas tuer jaina donc je dis non a la mort de ma banshee preferee !!!

5 mentions « J’aime »

Par contre si on peut crever Nathanos au passage, je serais pas contre.

2 mentions « J’aime »

il est deja mort lui depuis longtemps mdr tyrande s’en est deja occupe :wink:

Oui mais on va le recroiser à Tourment, enfin j’espère, y’a intérêt. Se faire voler le kill par une Elfe en rebellion adolescente émogoth tardive c’est un peu la loose.

3 mentions « J’aime »

alors la oui mon ami je suis totalement d’accord avec toi :stuck_out_tongue: ne tkt pas on tuera nathanos une bonne fois pour toute et son ame ne pourra pas etre repenti :stuck_out_tongue:

Lok’Tar Ogar et gloire à Sylvanas dans la même tirade, c’est un crime de lèse-majesté ça !!!

Tu mériterais d’être pendu au plafond avec un élastique, histoire que tu rebondisses en chaine (puis il faut bien ça pour les orcs, histoire que les trucs leur rentrent dans le crâne. :stuck_out_tongue:) , et «lapidé» à coup de figues molles … juste parce que c’est drôle.

Donc c’est toi qui vas te charger de la réalisation de l’épisode 2 ? :slight_smile:

Ben oui, j’ai laissé passer quelques posts pour me permettre de traduire bêtement pour celles et ceux qui n’auraient pas saisi la subtilité, après «Hommage à Sylvanas» , «Dommages à Sylvanas»
Ça y est, vous avez saisi? Faut vraiment tout leur dire hein … :roll_eyes:

:crazy_face:

2 mentions « J’aime »

Hahaha si vous pensez qu’elle va mourir au prochain raid :rofl: vous allez être de déçu :wink:

2 mentions « J’aime »

Jusqu’à la fin je n’aurai pas compris pourquoi ce personnage est si populaire.

Enfin si j’ai des idées mais twitch ban les gens qui le disent donc peut-être que les modos aussi.

En tout cas j’espère vraiment qu’elle mourra, d’une manière bien sale. Mais bon j’imagine que Mary Sue aura raison d’une manière ou d’une autre… Elle butera probablement le Geôlier sans aucune aide ou alors elle va killsteal le boss après que le groupe l’ai descendu à 1% et ensuite s’accaparer la réussite à elle toute seule. Ensuite elle va mourir et tout le monde sera en mode "non pourquoi sniff, tu étais tellement… heuu… magnifiquement méprisante et méchante et incohérente, pourquoi a-t-il fallut que tu meures sniff, c’est pas comme si tu avais tenté de génocider tout un peuple et trahis absolument tout le monde pour… rien… sniff. Tu mérites un panthéon dans Orgrimmar, même si tu leur à c*ier dessus littéralement, en plus les cucks de l’Alliance en feront peut-être un aussi vu qu’Anduin à l’air « in love » "

Elle va finir en sac à loot elle va finir en sac à loot elle va finir en sac à loot elle va finir en sac à loot

gloire a silvanas et au réprouver on dominera le monde

même si a BFA tu a merdé on t aime silvanas gloire a la horde

1 mention « J’aime »