Hommage a untauren druide

16 min

Hommage a un druide tauren

Communautés

bonsoir a tous je ne sait pas trop comment faire mais mon mari était un joueur de wow depuis le début il s’appelait barricade était un tauren druide tank et heal sur le serveur de sinstralis il a changer entre temps mais il est toujours rester un fan de ce jeu il est décédé le 8 septembre 2020 a l’age de 37 ans et j’aimerais que vous puissiez lui rendre hommage si possible merci

Nos condoléances.

Savez vous sur quel serveur et quel personnage dernièrement il avait l’habitude de jouer ? Histoire qu’on contacte sa guilde pour leur annoncer.

Vous aviez dit qu’il était sur Sinstralis mais qu’il avait changé.

Bon courage à vous et votre famille s’il y a des enfants.

2 mentions « J’aime »

Qu’il repose auprès de ses ancêtres et nous guide dans l’Au-delà que nous foulerons sous peu.

2 mentions « J’aime »

oui ont as 5 enfants et je vous remercie beaucoup de votre soutient si je me souvient bien c’était les flammes de kalimdor mais pas sur qu’il soit toujours actif
sur le serveur sintralis j’etait une joueuse aussi mais ont avait stopper il y a quelques temps donc quand il avait changer il etait sur hyjal dragon rouge mais c’était ma guilde et j’ai stopper en meme temps que lui

Bonjour,
je ne joue plus à wow depuis un moment mais, par nostalgie, j’étais en train de faire des recherches sur la guilde les flammes de kalimdor, dans laquelle j’ai été pendant longtemps avant d’arrêter. Je suis tombé sur ce sujet. J’ai connu ßarricade et ai beaucoup joué avec lui. Il fait parti des gens avec qui j’ai passé les meilleurs moments sur wow. Il était d’une extrême gentillesse, cette nouvelle m’attriste énormément :(. Je vous envoie tout mon soutien

Soutien à vous et vos enfants, et hommage à « Barri » comme on l’ appellait, un mec drôle et sympa avec qui j’ ai vécu quelques-uns des meilleurs moment de mes aventures sur WoW, à l’ époque où je partais en pick-up avec les No Fear No Pain.
Nostalgie et tristesse.