Non pas de reset pour TBC (dernière phrase) :
Yop tu es de retour, ma barbe est toujours aussi longue
En soit il n’y as pas de raison, sachant que c’est comme si nous étions déjà sous BC. Simplement le bouton ouvrant l’accès à la porte est encore réglé sur [OFF].
En supposant que le buff honneur X2 soit supprimé a la fin du pré patch. Il vaut mieux des PH maintenant ou une fois 70? (Les gains en ph de base sont meilleurs au lvl 70?)
Yo Mono
Xml : Perso j’ai stocké 75k honneur 50 marques wsg / 100 altérac / 100 arathi pour le 70. Potentiellement qu’on pourra acheter du stuff 70 dès le 02/06, mais l’un sans l’autre c’est déjà une sacré avance (1/3 de l’honneur en moins a faire au 70)
J en suis loin mais je compte acheter le hors set arène pas le stuff bleu , je compte chopé le t4 à la place, ça m’évitera de passé ma vie en bg , j’ai pas farm avec le bug de calcul …
De mon côté c est pour tank, donc plutôt une option secondaire. Le plus intéressant sera l arme S1 une fois dispo en ph (donc en phase2)
Certains se sont fait mass HP le jour du patch, encore une fois ce sont ceux qui bossent qui ont pas su jouer day one qui trinkent.
14 jours pour arriver à être full gear, même en jouant 20h par jour à force de 200 HP par BG toutes les heures vu qu’il faut 20 à 30 min pour que ça proc, c’est quasi impossible.
C’est quoi l’intérêt d’être full stuff R14 pour aller en OT ?
Retour d XP: 1,8k honneur en 1h. Que des loose sauf 1 alterac win avec l appel aux armes du jour. Ça me paraît donc raisonnable pour un casu comme moi qui veut un stock de ph pour des pièces complémentaires le moment venu au lvl 70. Je partage l idée que le prepatch n a pas vocation a stuff full 14 les sésames en 2sem, c est pas l esprit classic.
ouais enfin t’es ally, moi en 1h je fais 1 bg, 2 si j’ai de la chance. en 1h je fais 400-600 honneur
Tag les 3 en même temps.
ça n’empêche pas. allez si t’as de la chance ouais t’enchaînes 3 bg en 1h. mais hier soir par exemple, 35 min pour rentrer dans un alterac, qui a duré 20 min (au moins c’était fun et ça changeait des rush de 5 min). donc ça limite. Un arathi c’est souvent 10-15 min, avec aussi 30 minutes de queue.
Bonjour , petite question : les grades pvp on peut toujours en obtenir et le faire augmenter chaque semaine ? si oui jusque quand si vous avez la réponse
Fini tu garde ton grade Classic
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.