Honneur burning crusade?

le gain d’honneur est le mm que le prepatch c’est une blague ?
j’espère que ca va vite changer parce que la le gear pvp c’est du nolife gaming

Pourquoi ça changerai puisque se sont les bonnes valeurs ?

on passe d’environ 100k honneur a farm pour un full r14 à plus de 300 k honneur pour le full set avec arme et off set ?

du coup pourquoi on garderai le nerf honneur ?

C’est un « fix » et non un nerf.

Tout comme il te faut plusieurs semaines en PvE pour être full gear, il t’en faut plusieurs en PvP.

on compte plus en semaine mais plutot en mois a ce lvl mais bon de plus il me semble pas qu’il y ai eu un fix honneur ya 15 ans de ca. je comprends qu’ils ont fix l’honneur pour que tlm ne puisse pas avoir son r14 ez

la on win 400 par win (event de la semaine donc double honneur)
300k / 400 = 750
donc la pour se full stuff bleu oui du bleu faut 750 win bg ? (dans le cas ou faut win tous ses bg mdr)

avec un ratio de 50% de win on passe donc à plus 1500bg pour se full stuff honneur bleu ?
tu trouves cela normal ???

Alors t’es pas obliger de tout farm, en général à la s1 tu farmera pas tout juste le hors set et 1-2 piece que tu couplera avec du gear pve.
Qui plus est le gain est normal vous etes juste habituer a classic et les 229 honneur par solo kill, mais lvl 70 BC c’est 40 honneur par solo kill.
Les win de BG c’est genre 100 honneur par drapo

Bon c’est normal du coup enjoy… me voila rassurer je vais aller faire mes 40 min de file d’attente pour espérer vin (ratio 1/3 quand ya pas de premade) mes 400 honneurs, mais ça va si il y a que le hors set :slight_smile: (130K honneur)

:clown_face: :clown_face: :clown_face:

Vous n’avez pas fini de vous plaindre

1 mention « J’aime »

trkl on aura fini de farm d’ici black temple

Perso je ne suis pas trop fan que ce soit si long, mais pour le coup c’est les valeurs normales et cette fois on a plusieurs mois pour le farm entièrement.

Dis toi que si tu n’arrives pas à te faire le full stuff… beh les autres non plus donc on est à égalité.

Au prépatch ça permettait de se remettre un petit peu à niveau par rapport au full t3, mais la au final on est tous dans le même bateau.

Ca sera juste chiant pour les rerroll en s2 ect…

1 mention « J’aime »

Dites vous qu’il y a la quête journalière PvP + les points d’arène en parallèle.

1 mention « J’aime »

Tu oubli un détail… Les vh! c’est sure que si on afk ferme/ecu sa rapporte pas grand chose. Après faut faire un choix, si tu veux tt le stuff laisse tomber le pve :wink:

oh oui j’avais oublié d’omettre que les ally ont des q instant puis tu couple ca avec une premade on est bien sur une égalité parfaite

bref imaginez des mecs qui jouent quelques heures par jours ils font comment ? ok on est sur un mmo mais bon quoi… derriere la les reput, les hc etc

si tu veux etre un minimum opti t’alt f4 ?

Entre horde et alliance effectivement.
Mais ça on avait le choix… la horde en sur nombre c’est clairement pas nouveau…

Je savais que j’allais pas mal bg, j’ai choisi ally pour ça. Tu crois que je trouve ça beau les gnomes? xD

Mdr moi qui voulait PvP je vois le post et ça donne nettement moins envie…

comment ca tu as pas envie de farmer des mois pour t’opti ? en plus du full bleu ?

mdr

Pas très chaud non XD, déjà le leveling c’est une corvée, ça me rappelle l’époque, mais en plus ça bof envie

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.