Honneur disparu?

Bonjour, a ma grande surprise et ma connexion d’aujourd’hui il manque plus de la moitié des points honneur réalisé la semaine dernière,
Plus précisément toute la journée de Mardi environ de 02h à 13h, j’ai pvp pour environ 10k honneur.
La il apparaît pour la journée de hier 0 VH 0 HONNEUR, et du coup pour la semaine dernière je n’ai que 14K honneur qui ont été pris en compte sur le calcul et je n’ai du coup pris que 1 grade au lieu de 2 avec les 10k honneur en plus,

J’ai vu un post comme quoi Blizzard a recalculer l’honneur et que pour eux il n’y avais aucun problème, Y’a t-il d’autre personne qui ont des problème d’honneur ? et comment blizzard compte-t-il recalculer les grades pour cette semaines avec le vrai honneur réalisé ?
Merci de nous donner quelque informations,

Cordialement,

Zitna

Non, tu n’est pas le seul dans s’cas precis… J’ai le meme soucis et j’ai 2 autres personnes dans ma Guilde qui on le meme soucis.

Pareil, c’est la journée de lundi qui n’a pas été comptabilisé, il n’y a pas eu de reset journalier dans la nuit de lundi à mardi, c’est peut être ça qui à causé le problème. Je t’invite à mettre ton message dans le post épinglé ici: Le système d’honneur dans WoW Classic – Message de l’équipe de développement - nº 25

1 mention « J’aime »

Me manque tous l honneur de lundi et de mardi perso

Pareil j’ai 150 VH à peu près qui sont passés à la trappe, non comptabilisés, sachant qu’il y a eu un bug, les VH n’ont pas été reset au moment où ils auraient dû l’être et on se retrouve avec une perte nette.

L’énorme problème c’est que des gens de ma guilde eux n’ont juste pas eu encore de calcul ils ont encore le même grade que la semaine dernière rien a bouger,
mais pour ceux qui ont quand même eu le calcul mais avec la moitié de l’honneur oublié du coup je me demande comment blizzard vas pouvoir recalculer tout ca ? et remettre le bon grade pour cette semaine

Au plus vous recenserais vos problème au même endroit, au moins les CM devront chercher :smiley:
Ca leur facilite le travail et ça leur fait gagner du temps :slight_smile:

Et à mon avis moultes joueurs ont déjà dû envoyer une requête IG

Ya eu un problème similaire côté US la semaine dernière me semble. Un CM est intervenu pour dire qu’ils sont sur le coup et surtout que chaque gain d’honneur de chaque joueur est log. Du coup rien n’est perdu.
Edit : je viens de voir que ce post a été traduit et post-it ici même en fait

A priori faudra juste un peu de temps pour que ce soit fix, et on espère que les ajustements seront fait pour recalculer les grades, et pas juste qu’ils vont donner de l’honneur bonus sur la semaine en cours. Parce que bon, mes 4k d’honneur d’hier, ça m’a pris une soirée pour les faire, alors que avec alte ouvert maintenant, ça représente littéralement 20min…

De ce que j’ai pu observer dans ma guilde, tout l’honneur généré hier n’a pas été compté pour qui que ce soit. Et pour ceux qui étaient co tard dans la nuit à l’heure du reset quotidien, il n’ont pas du tout eu droit au calcul hebdomadaire.

1 mention « J’aime »

J’espère qu’ils vont faire quelques chose par rapport à ce bug ! Ma “seul” journée de farm était lundi et ça n’a rien comptabilisé … Moi qui farm un peu le grade je me retrouve à la ramasse.

1 mention « J’aime »

De ce que je me suis renseigné auprès des joueurs pvp de chez moi, il manque l’honneur de lundi et mardi pour énormément de joueur

Le pire dans tous ca, ses que tu peux même pas les recup j’en suis sur… (attendre 1 semaine de plus pour mon r8…)

Etant donné le nombre de personnes impactées par cette journée morte, ils vont sûrement upload l’honneur manquant durant un reset serveur de 3h. Wait and see!

Imaginez, qu’ils decident de nous restituer l’honneur mais sur la semaine d’apres… J’en rigole, mais pour ma part ce doit etre à hauteur de 10 K, sachant que maintenant avec les BG, on le fait en casiment 2-3 BG, les 10 k n’aurais pas du tout le meme Impacte… Enfin Wait and See :cold_sweat:

pareil j’ai farm 30k honneur toute la journée du reset je me reco vers 00h tout avait disparu c’est quoi ce délire bordel

je up le sujet je viens de voir que j’ai perdu 40k honneur dans l’aprem, réalisés aujourd’hui… suis je le seul ?