Honneur en PVE Legion

Bonjour,

Avant TWW il était possible de récupérer des artefacts érodés dans Legion pour gratter quelques points d’honneur, ce qui pouvait être utile pour quelques achats, en particulier lorsque l’on exècre (comme moi), le PVP.

J’ai voulu y retourner aujourd’hui et plus moyen de récupérer des artefacts érodés, il semble que cette fonctionnalité d’existe plus. Me le confirmez vous? Y a-t-il d’autres moyens équivalents dans les autres extensions qui soient fonctionnels (et donc peut-être dans les extensions les plus récentes)?

Merci d’avance et bonne journée

Salut

alors, les quêtes pvp qui pop journalièrement dans dragonflight donnent 50 honneur chacune (il faut être en wm on pour les voir)
(l’expé de zaralek et l’expé du rêve sont hebdo, celle de zara file 50 honneur, celle du rêve ’ bug ’ et ne file que 1 honneur

les coffres de guerre qui pop aléatoirement dans les zones de df filent 150 honneur (si c’est ta faction qui les ouvre)

Perso depuis cette extension je fais les expéditions en WM :100 jetons sanglant à chaque fois.

Je déteste aussi le pvp (c’est surtout que je suis nul^^) je me fait tuer de temps en temps, surtout quand par ex avec ma dk 77 deux 80 me tombent dessus mais je m’en fou. je récupère mon corps et je vais ailleurs.

Certains te laissent tranquille aussi (sans doute qu’ils font juste comme moi)

Maintenant ça dépend peut être des serveurs mais sur kirin tor c’est assez tranquille pour pouvoir le faire.