Honneur : en vue de WotLK

Bonjour à toutes et tous, camarades de jeu !

Je souhaiterais savoir si les points d’honneur accumulés à BC vont se maintenir une fois l’arrivée de WotLK. Comment cela s’était-il passé à l’époque ?

Je suis un joueur inconstant (ou un casu si vous voulez), et comme je reviens un peu sur le jeu suite à l’annonce de wotlk 2022, je me prépare gentiment à la prochaine extension. Or, mon personnage principal n’est pas niv. 70. Je me demandais donc s’il était pertinent selon vous que j’accumule de l’honneur en vue de préparer mon stuff PvP niv. 80 dès maintenant.

Merci par avance pour votre perspective,

Max

1 mention « J’aime »

Yo,

Tout est remis à 0.

Bonne soirée

Oh sale nouvelle. :frowning: Merci

source ?

on a pas eu de reset durant la transi classic → tbc, pourquoi ce serait le cas cette fois ?

1 mention « J’aime »

Dans mon souvenir les points d’honneur avaient été transformés en gold et remis à zéro. Mais j’ai un doute pour le golds. Une chose est sûr ce n’est pas possible d’attaquer Wotlk avec 75k d’honneur!

Ce qui est sur est que ce N’ETAIT pas possible.

Ce serait en soit assez logique de faire ça et j’espère qu’ils le feront d’ailleurs, tout comme ils auraient du le faire à la sorti de bc.

Ah ouais, c’est plus facile de se stuff PvP sur WotLK ? Ce serait pour moi une très bonne nouvelle, je suis un gros casu mais j’adore le pvp. Alors si j’ai pas l’impression que je devrais multiplier mon temps de jeu par 15 pour voir mon travail récompensé, ça me va bien !

L’honneur farm pendant le pré patch reste dispo sur Wotlk si ils font comme à BC.
J’avais farm mass honneur et dépensé une fois 70.

Effectivement l’honneur et les marques n’ont pas été reset à l’époque. L’info que j’ai donné est erronée mais c’est parce qu’ils avaient prévus de le faire (Google : wotlk honor reset 2008)

Je trouve tres facile le faite de ce stuff pvp actuellement,entre les quetes pvp (terrokar/les 3 points a la peninsule et la quete journa pvp) c’est deja du 900~ honneur x 3 tres facilement,avec le grand honneur qui file environ 600 honneur pour une marque bg de chaque type,si tu attend la semaine alté en une semaine de farm tes full saison 2

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.