Honneur et ego ne font pas bon ménage!

Pour une fois que l’on peut prendre du plaisir à mourir en bg tout en sachent qu’on sera récompensé du temps passé à nourrir l’égaux de personne bien mieux équipé que nous. Il faut que « JEAN-L’EGO » crie à l’injustice et que l’ont nous retire ce petit plaisir. Je vous invite à boycott le jeux le temps que Burning Crusade sortent réellement. Puisque deux semaines de plaisir c’est trop demandée à une toute petite parti de la communauté, au lieu de nous soutenir vous préférez vous satisfaire du malheur des autres. Et non ce n’est et n’a jamais été amusant de farm plus de 500heures de jeux pour s’équiper.

5 mentions « J’aime »

Faut juste comprendre que sur ce forum il y a des gens qui supportent pas qu’on arrive à un stade plus rapidement que lui en face à un /played de 100j sur Classic, alors qu’on a changé de jeu.

3 mentions « J’aime »

Now that the Burning Crusade Classic pre-patch is fully underway, it has become clear that there could be even more reasons to jump in and play WoW Classic ahead of the Dark Portal opening.

More Honor

This is a different pre-patch than players experienced in January 2007. On the PvP side of things, players are much more focused on earning level-60 gear rewards than ever before, and with June 1 rapidly approaching, we’ve seen a lot of feedback that the rate of Honor earnings could stand to be increased.

For the rest of the pre-patch timeframe, we’re doubling Honor gains from all sources in the Burning Crusade pre-patch. This will also double the additional Honor granted by the weekend holidays for each Battleground and it will double the Honor reward from the daily Call to Arms quest, so you’ll want to include those in your plans.

Speaking of Battleground weekend events, it looks like the default calendar had Eye of the Storm during pre-patch. That won’t do, so we’re changing the order. The weekend currently underway will switch to Arathi Basin, and we’ll follow that next week with an Alterac Valley bonus weekend. You can expect that update with the next realm restarts in this region (soon).

Double Honor will also go into effect with realm restarts, and thereafter, we expect that there may be some scorecard elements that don’t display it accurately. Don’t worry; the extra Honor will be counted.

More Faire

We love the Darkmoon Faire and there are some fun benefits to having it active during pre-patch, so we’re initializing it this weekend. That means you’ll see the setup going on in Mulgore, and then the Faire will be open for business starting on Monday, May 24.

The Darkmoon Faire will then return on schedule (to Elwynn Forest) in June.

Good luck defeating your enemies on the field of battle and/or getting your fortune read by Sayge!

Enfin une bonne nouvelle!

Ouais comme monter un Daenei ou un EDS 15 jours avant la sortie officielle avec une diminution de 30% de l’xp necessaire ! C’est une honte blizzard ! Il faut que je rage !

celui qui a monté un paladin day 1 a l’epoque

2 fois quasi rien… je ne mettrai pas un pied en bg ! Si on pouvait faire une pièce en une session de jeu ok. Mais la… :crazy_face:

Je suis pas satisfait non plus, il faudra profiter du week end du 29/05 pour farm alterac on pourra en theorie durant l’event gagner 1400 points d’honneur par victoire.

Personne va boycott et les gens seront là à TBC.

Parce qu’au final la raison de leur boycott n’aura même plus lieux d’être à J+1 de la sortie.

Je me demande par contre, si certains vont à nouveau appeler au boycott quand à TBC on aura les réelles rate d’honneur (actuelles) et qu’il faudra aussi farm le stuff PvP 70.

1 mention « J’aime »

Tu es hors propos, mais si tu veux avoir mon avis sur « l’appel aux boycott » quand TBC sera sorti. Il n’y en aura pas, pour la simple et bonne raison que les gens auront le temps d’une extension pour atteindre leur objectifs et non pas 2 semaines pour monter un elfe de sang récupérer un peut d’équipement et partir à l’aventure sur un pied d’égalité avec ses amis. Ceux qui arrives pour jouer à Burning Crusade, ne sont pas forcement les mêmes que ceux qui ont accrochés à Vanilla. De plus demander une réduction du cout en honneur des pièces d’équipement Pvp pour vanilla n’est pas une demande extravagante, même le set bleu en l’état actuel n’est quasiment pas atteignable sans lorgner sur la sortie de BC. J’ai vue plusieurs de tes postes et tu aimes te situer dans l’opposition, je me demande quel satisfaction personnel tu en tires. J’espère que cela t’apporte beaucoup de bien, puisque visiblement tu n’en apportes pas aux autres à travers tes commentaires.

1 mention « J’aime »

Je me situe pas dans l’opposition du tout.

Mais c’est sûr que je ne vais pas dans le sens des joueurs qui veulent « skip skip skip » ou ceux qui viennent sur Classic en disant qu’il faut modifier la version parce qu’ils ont pas envie de/pas le temps de.

Je vais simplement dans un sens « Classic » où pour moi le jeu est important du niveau 1 jusqu’au end-game. Que c’est une version où la notion d’investissement/récompense a et doit avoir un sens.

J’en tire 0 satisfaction, au contraire, avoir un avis si minoritaire c’est chiant. Pourtant je pense pas qu’il soit incohérent.

2 mentions « J’aime »

J’osef total du sujet mais

"Tu aimes te situé dans l’oppositon… "
« Je me situe pas dans l’opposition du tout. »

Jpp le « du tout » qui t’auto enterre :joy::joy::joy:

Une personne lambda n’aurai pas relevé sa quote qui n’apporte rien au debat mais toi tu lui donnes de l’importance et en plus tu la valide en une phrase gg :joy:

Comme ça ça ne fonctionnera pas. Honneur et anonymat ne fon pas bon ménage :wink:

J’adore ton pseudo :)!

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.