Honneur et prépatch (résolu)

Franchement c’est donné, essayez au moins d’avoir l’arme :slight_smile:

Y a aussi les marques qui peuvent s’échanger contre de l’honneur il me semble, au final pas trop dur d’avoir un bon stuff pour pesk

Disons que je risque d’être hard focus sur mon DK et l’event que j’ai pas vraiment vu à l’époque. :smiley:
Mais ouais, ça vaut le coup !

Roh bon sang ça va être l’enfer les DK, on va se faire grip 15 fois par BG xD

Avec les palret en mode « stun 1.2.3 T mort », ça risque d’être sport

1 mention « J’aime »

Abusé le prix
C’est clairement donné
Je vais pas me plaindre, full s4 même hord det et bijou day one
Mais je compati pour les joueurs qui ont farm le s4, clairement injuste pour eux
Ils auraient dû juste mettre le s3 en point d’honneur

1 mention « J’aime »

Bah ouais, sur un bg 15 t’auras mini 8 dk qui vont juste spam grab bêtement comme à l’époque je sens :rofl:

Vous connaissez approximativement le nombre de points d’honneur qu’ont peu se faire par Bg quand le pré patch seras là ?

C’est pour un warsong. Je te laisse imaginer les Altéracs & coo.

En fait vaut mieux attendre clairement plus d’honneur au pré patch même si on win pas mal actuellement …

Par contre en BG même en s4 préparez vous à saigner
Hier en BG c’était quelques secondes en vie tellement les burst sont puissant même en paladin full stuff
En même temps c’est normal car full stuff on tape quasi aussi fort que des fresh 80 et on a moitier moins de vie (et les sorts ne sont équilibrés qu’au 80 qui plus est)
Mais ça fait un choc de se faire 3 shot avec 400+ de rési

Après si ça attire des joueurs pas stuff ça « équilibrera » ptete un peu xD
Je sens que je vais me faire défoncer avec mon hunt.

Bonjour,

Je n’ai toujours pas compris ce qu’il allait se passer au niveau de l’honneur.

Est-ce que l’honneur farmé avant le prepatch sera reset ou conservé ?

J’ai cru comprendre que les marques de bg seraient échangées contre 180 honneur l’unité.

Est-il plus rentable de les échanger maintenant contre de l’honneur via la quête au PNJ (1 marque de chaque bg) ou attendre le prepatch ?

Merci d’avance.

Pour faire simple, au prépatch ton honneur est conservé. Tes marques sont échangeable contre 185 points d’honneur.

Ne les vends pas aujourd’hui, attends demain. L’honneur gagné est également « boosté » à partir du prépatch, focus altérac du coup c’est le BG le plus rentable niveau temps/honneur gagné même en cas de défaite . Vends les à l’unité.

Bon jeu

Merci beaucoup pour votre réponse claire et rapide :wink:

Salut, je n’ai pas vu de réponse très claire à ce sujet, mais est-ce qu’il est certain maintenant que les points d’honneur ne seront pas reset à l’arrivée de wotlk et qu’on les conservera pour pouvoir les utiliser au niveau 80 ? Merci pour ta et vos réponses.

Ca n’a pas été reset au passage de TBC, ça n’a pas été reset au passage TBC->prepatch, ça n’a pas été reset à l’époque et il n’y a pas eu de communication contraire.

Je pense qu’on peut être sûr que l’honneur et les marques seront conservées le 26.

1 mention « J’aime »

Toute façon t’auras juste assez pour une pièce me semble

Deux, presque trois.

t’es sur car la on peut voir les prix c’est 47k mini pour un accessoire ou 65k une pièce 80 je crois mais si c’est le cas ben tant mieux.

Le hors-set c’est de l’ordre des 30k.