Honneur et prépatch (résolu)

Bonjour à tous,

Je viens de voir sur une vidéo que le stuff S4 sera dispo en points d’honneur pendant le prépatch ? je ne trouve de confirmation nulle part. Quid de la s3 ? et si c’est le cas, les armes s3/s4 seront dispo aussi en pts d’honneur ?

Si quelqu’un a vu passer l’info ? Bon jeu à tous, prenez soin de vous.

Edit ! je viens de vérifier sur le PTR, effectivement les vendeurs de stuff arène à Shattrah vendent le stuff s4 en pts d’honneur (armes S4 également 28k pour une 2 mains)

C’est parti pour farmer du coup, désolé pour le dérangement, je laisse le post ouvert si jamais des gens ont la même question que moi.

Bon jeu

Compliqué d’aller sur le forum US faut croire :roll:

Bah oui, je suis bête, poser une question sur un forum de discussion de wow en 2022… J’aurais du penser à aller voir le forum US, puisque je suis FR. Quel imbécile, désolé, je le ferais plus, merci pour ta lumière Knacky, j’apprécie.

13 mentions « J’aime »

il n’y a jamais de post bleu important sur le Forum FR.

Tout ce passe sur le forum US. Ce n’est pas nouveau & ça ne changera pas : si tu veux des réponses il faut consulter le forum US.

Je suis pas fut fut Knacky ? pour qui tu te prends pour me parler comme ca ?

4 mentions « J’aime »

bonjour,
a ce sujet est ce que l’honneur reset une fois woltk sorti? j’ai cru comprendre qu’on pouvait stack de l’honneur et les garder quand on sera level 80. auquel cas je vois pas bien l’interet de dépenser ses points d’honneurs dans le stuff 70.
merci pour vos lumières :slight_smile:

Au vu du prix du S4 qui vient d’être encore abaissé dans la nuit il sera facile d’être full S4 et de cap 75k honneur pour WOTLK à moins d’avoir un temps de jeu très très limité.

1 mention « J’aime »

Visiblement toi même tu sais pas aller non plus sur les forum FR :upside_down_face:

(oui oui c’est gratuit, mais venir taunt alors que tu fais pas mieux ça m’a fait rire :rofl: )

Le pire c’est que je viens de penser à mon mate qui vient d’acheter sur sa rogue fraichement 70 les armes en honneur… à une semaine près l’aurait eu le S4, on est d’accord ? XD
Je vais pas lui dire je crois.

2 mentions « J’aime »

A quoi bon farm les armes s4 ?
Elles seront obselette rapidement a wotlk non ? (c’est une vrai question)

1 mention « J’aime »

Pour la même raison que ceux qui farment le stuff pve en raid ?
Ca sera obsolète à terme mais ça te servira un temps.
(dis toi pour l’exemple que mon hunt là il se traine un arc pvp en leveling, ça aide^^)

1 mention « J’aime »

Effectivement oui.
Pour ma part j’aurai pas le temps de les farm alors je passe.
Et c’est juste mon avis mais je préfère farm des golds avant pour être tranquille pour l’extension.

Bah suis noob en pvp, j’ai voulu taunt :upside_down_face:

Chacun son truc^^ Perso je préfère monter mes rerolls (même si j’ai été trainer en bg ces derniers jours).

1 mention « J’aime »

Le S4 si enchanté + gemmé sera en grande partie obsolète que vers le 78+. C’est un confort considérable pendant le leveling WOTLK (même si il est déjà très simple)

Si tu n’as pas le temps de le farmer, autant stack l’honneur pour le stuff 80.

Il faut rappeler qu’on sera sur le système d’honneur 3.3.5. On gagnera en gros 5-6x plus d’honneur par BG.

Ha ouais, à ce point le up ?
Tu te souviens à combien est le stuff pvp environ ? (genre là mon mate avait farmé ses 15k pour ses armes)

Le coût du s4 a été réduit la nuit dernière ?
De combien ?
Faut que j’aille faire un tour sur le PTR

Sinon le s4 ça sert a être encore plus à l’aise pendant les quêtes surtout sur serveur PvP où les mecs unstuff ou stuff PvE vont se faire ouvrir en 2

Ah ouais si quelqu’un a l’info du prix des pièces ce serait top !

Je parlais pas du S4, mais du stuff honneur qu’on a accessible en ce moment.
Je demandais justement si quelqu’un savait pour le prix qu’il aura en honneur^^

C’est littéralement gratuit

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup !

20 carac

Yep cool.
Et ça me donne envie de gratter du stuff pour mon hunt (mais je crains la blinde de DK en BG XD).