Bonjour,
Dans quel monde Blizzard peut-il penser que les gains d’honneur actuels ( 22 Mai, donc x2 après le -90%) sont viables pour un pre patch dans lequel il reste à peine une grosse semaine.
Objectivement, le catch up du gear pvp ne concerne pas les persos naxx geared (voire aq40)
mais bien les nouveaux joueurs hypés par TBC et les rerolls.
Tout le monde n’a pas 14h de grinding disponible par jour, et non les donjons ne sont pas une option pour se gear pre raid - tout simplement car plus personne ne fait de donjon à l’aube de TBC.
D’accord 2.3k honor pour une win en BG c’est peut être trop. 500 c’est sûrement pas assez.
Réagissez.
En quoi t’as besoin d’avoir un stuff de la mort qui tue pour débuter BC? ça se fait en stuff vert la péninsule hein (fait à l’époque donc bon)
ça se met à faire son stuff deux semaines avant l’extension et ça se plaint
Je suis assez d’accord la l’honneur c’est n’importe quoi …
Je serais d’accord avec ce système si on avait plus de 2 semaines de prépatch mais la bordel …
200-300 d’honneurs par BG, va enchainer 100 bg pour UNE pièce de stuff.
Je donne une critique objective du pre patch, ça veut pas dire que ça me concerne. En l’occurrence ce n’est pas le cas j’ai nullement besoin du gear pvp étant déjà full.
Tu auras le même sans bonus à TBC.
Bon après je te l’accorde tu auras toute l’extension pour farm
Je pense que c est la où il y a interprétation. En aucun cas il n à été question de catch up.
Ben justement je trouve que beaucoup plus de gens font des donjons justement, les stuff qui s’y trouvent ont en plus été largement améliorés pour la plupart avec du dégât des sorts/puissance d’attaque ou du critique/touché et ca a tout les niveaux bas ou haut. Tous les perso qui ont sésames font des scholo/strat pour l’xp et le stuff donc y a du monde.
Et en plus c’était un sacré bug le coup de l’honneur, en gros on gagnait le meme montant que quand il y avait les rangs ce qui est complètement débile.
De ce que je me souviens a l’époque j’étais R9 a 1mm du 10 le jour de la sortie du prepatch et j’avais pas eu les 2 dernière pièces « bleues » du coup j’avais fermé en honneur pour les avoir et j’avais acheté les épaules épiques de ce que je me souviens j’avais passé pas mal de temps a farm pour les avoir… c’était sacrément long.
Donc perso la le montant gagné ne me choque pas, surtout que c’est pas pour stuff les gens avant que TBCC arrive, c’est surtout pour mettre en place le système pour TBCC. Que les gens puissent ce stuff grace a l’honneur pendant le prepatch c’est secondaire dans l’esprit du truc. Le montant gagné par tout le monde sera d’ailleurs plus élevé au niveau 70 donc le temps nécessaire sera réduit.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.