Hopper de Stranger Things anciennement accro à WoW

Ne soyez pas comme David Harbour, ménagez votre temps de jeu et continuez de progresser dans la vie !

L’histoire « malheureuse » de David Harbour commence à la 17e minute du stream (ci-dessous), lorsque l’animatrice Felicia Day mentionne qu’elle et Harbour avaient récemment discuté de World of Warcraft. « Oh mon Dieu, la chose la plus embarrassante de mon existence » dit Harbour.

« En 2005, j’ai joué à fond à ce jeu ! Il a ruiné ma vie pendant environ un an. J’étais comme fou. J’étais follement accro à ce jeu vidéo. J’étais un guerrier elfe de la nuit appelé Norad, et il était le deuxième tank de toute ma guilde »

https://www.tomsguide.fr/stranger-things-world-of-warcraft-a-ruine-ma-vie-dit-david-harbour-jim-hopper/

Ce n’est qu’en se mettant à jouer aux Sims qu’il a réussi à se sortir de cette addiction à WoW. Comme beaucoup de joueurs de ce jeu, il s’est créé un avatar le représentant, autrement dit un acteur. Pour progresser dans cette carrière dans les Sims, il faut que le personnage travaille son discours et ait une bonne condition physique, mais tout ce que l’avatar de David voulait faire c’était jouer à des jeux vidéo toute la journée :joy: C’est là qu’il a eu le déclic et s’est repris en main. Entre lui et Henry Cavill qui rate le coup de fil lui confirmant qu’il était retenu pour jouer Superman, WoW a tendance à nous déconnecter de la réalité un peu trop longtemps parfois. Soyez comme eux et fixez-vous des limites si ce n’est pas déjà fait !

Le passage concernant WoW commence à 17 minutes, il mentionne les Sims dans la foulée et aucun spoiler sur la nouvelle saison de « Stranger Things » n’est inclus dedans, vous pouvez y aller sans crainte.

2 mentions « J’aime »

Eh bah dis donc si c’est ça une vie ruinée j’imagine pas ce que donne la mienne…

Je vais jouer un morceau triste sur le plus petit violon du monde pour cet acteur

6 mentions « J’aime »

C’est fou comme j’ai envie de ruiner ma vie maintenant, ça a l’air sympa !

1 mention « J’aime »

Moi je le comprend. Le mec est acteur il autre chose a faire que de tuer des dragons dans un jeux video.
Je dit ça un peu en trollant, mais c’est reel, ça peut te voler de précieuses heure de ton temps, que tu aurai pu utiliser pour être productif. Apres chacun ses objectifs dans la vie, tant qu’on fait ce qui nous plaît.

1 mention « J’aime »

j’ai pas compris…

J’rajouterais, tant que ce que l’on fait ne nuit pas intentionnellement aux autres.

Oui, c’est un hobby chronophage.

J’spoil pas, mais j’ai pas du tout aimé, trop téléphoné, j’ai eu 0 surprises et les références des années 80 étaient trop caricaturales ou mis en évidence.

1 mention « J’aime »

Par contre, je suis vraiment pas fan de l’idée de dire que hopper était accro à wow.

C’est David Harbour et pas son rôle, toujours différencier le role de l’interprète

Le but est d’attirer les lecteurs avec des noms qu’ils reconnaîtront. S’il y en a encore qui ne savent pas distinguer David Harbour des personnages qu’il joue, j’y peux rien

1 mention « J’aime »

Pourtant tu participe toi même à ce phénomène tranquillement x)

J’aurais continué à utiliser le nom de son personnage dans mon post si ça avait été le cas :woman_facepalming:

Je trouve surtout que quasiment tous les acteurs surjouent. Beaucoup de temps est passé depuis la saison trois, mais je ne me souviens pas avoir été aussi gênée par ça à l’époque que maintenant. C’est assez spécial étant donné que ces acteurs ont de l’expérience et ont fait mieux par le passé. Pour ce qui est de la nostalgie des années 80, ça par contre je me souviens que c’était déjà excessif pendant la saison trois, mais plus discret (et largement suffisant) pendant les deux premières.

2 mentions « J’aime »

Cette impression je l’ai eu aussi et je pense que ça viens de 2 choses principalement:
-ils font trop de fan service, c’est trop tôt(pas assez de saison) et ils nous remontrent ce qui nous as attendri, touché et marqué concernant les traits des personnages.
Du coup les acteurs ne jouent plus l’histoire comme ils l’ont « naturellement » joué aux 1eres saisons, mais ils jouent avant tout ces traits là + le scénar ensuite, ils surjouent. Et l’âge, même s’ils n’ont pratiquement pas changé, joue un peu bcp aussi, devant la caméra tu n’est plus pareil quand tu grandis et là , c’est la transition en +.
-la deuxième, c’est les répliques, les scènes, et les cut de la caméra ou les prises qui leurs font pas honneurs.
Je sais pas si les acteurs ont autant pris leurs pieds que dans les 1ers saisons, et si le public ciblés par les promoteurs ne s’est pas rabattu sur les plus jeunes, car c’est eux qu’ont dû acheter le + de produits dérivés, ou qu’ils ont en parler le + sur les réseaux sociaux.

Hahahahaha. Il est fort celui là.

C’est pas que chez les acteurs du coup ^^

Tu prend un malin plaisir a me contredire où a me corriger c’est terrible :joy:

J’ai rien contredit ou corriger la.

Puis bon au pire sur un forum faut s’attendre à ce que des gens ne soient pas d’accord avec toi. Même si la c’est pas le cas pour moi.

Je remarque juste que j’ai souvent des échanges avec toi ( je suis actif sur le forum depuis peu). Et c’est pas déplaisant d’être contredit au contraire ça mene au debat. Meme si il est vrai que là tu ne ma pas contredit.

Et je parlais d’acteur parce que c’est mon metier irl et je ne peut que comprendre le point de vue de l’acteur. C’est un metier qui ne s’arrête jamais, tu te lèves en y pensant, tu te couche en y pensant. Donc ouai passer des semaines sur wow tu peux avoir l’impression de perdre beaucoup beaucoup de temps

3 mentions « J’aime »

Lui non plus on dirait :smiley:

Je ne peux plus me voir l’actrice principale. C’est la MBappé du cinéma. Un melon colossal.

Il a ruiné sa vie A CE MOMENT-LA, faut arrêter de faire son Gilbert Montagné des fois…

1 mention « J’aime »

Il cherche les ennuis en même temps.

1 mention « J’aime »

Guerrier Elfe de la Nuit…c’était pas par hasard Khab ?

oki pas tapé les gens, c’est une ref pour les vieux du forum :smiley:

Wah, t’es parti loin là!

toi aussi tu a pris un coup de vieux ? :smiley: