Horaires siège du donjon du fléau-des-dragons

Pour un événement qui pop toutes les 2 h et qui dure 5 min il n’y a pas moyen de faire quelque chose ?
Le festin tribal, on a le temps de passer 2 voir 3 persos sur 15 minutes.
Le siège, c’est 1 perso toutes les 2 h et il vaut mieux ne pas être trop en retard, pour les rerols ce n’est vraiment pas pratique

2 mentions « J’aime »

J’avoue… Le faire pop toutes les heures serait déjà pas mal. (et augmenter méchamment les pv du dernier mob.)

6 mentions « J’aime »

Ou lui mettre une protection comme il y a sur les vieux world boss, tu peux pas les tuer pendant un petit moment et on leur fait quasiment pas de dégat, comme ça tout le monde a le temps de le tag normalement.

Car clairement, si t’as pas un sprint pour rush le boss t’as des chances de pas le tag.

1 mention « J’aime »

En revanche jamais fait attention : si tu le tag pas, tu valides quand meme la quete de la semaine ?

Aucune idée, je pensais à ça surtout car la dernière fois si on avait pas été groupé mon ami n’aurait pas eu le boss de compté pour lui vu qu’il n’a pas eu le temps de le toucher. J’avais pu le rush et le tag déjà de justesse.

Du coup on l’a eu tous les deux, mais à demander à quelqu’un qui aurait raté le boss.

Sa change rien si tu tapes le boss de fin ou pas, tu dois juste être dans la zone de l’évent au moment ou le boss de fin meurt.

Faut juste etre dans la zone oui, fun fact, jai eu le jouet super rare comme ca , avec mon pauvre fufu en wm on pendant que la faction adverse tapait le boss

A propos de ce jouet , c’est 1 fois par jour ou on peux essayer de le loot a chaque event ?

Mais le boss est lootable ou pas du coup ? A chaque fois j’ai rush au cas où pour juste tag le boss.

le boss est pas lootable
mais tu obtiens la « caisse » quand même & ça valide l’objectif

comme quand tu passes en mount au dessus d’une zone de chasse & que quelqu’un valide en parlant au pnj, bim, tu reçois la récompense

1 mention « J’aime »

le boss ne rapporte rien de particulier je crois

je crois que ça se spam, perso c’était le 1er kill

Pour le faire sur plusieurs persos à la fois il y a bien une technique qui va te demander un peu de préparation en amont.

Pour obtenir la cache (et la progression sur la quête hebdo) c’est comme pour la chasse il suffit d’être dans la zone du donjon fléau-des-dragons, or lorsque tu déco par alt-f4 (ou tout autre moyen que la déconnexion manuelle classique) ton perso reste une bonne minute avant de depop. Tu postes donc quelques persos dans la zone et en arrivant vers les deux dernières minutes de l’event tu en connectes un → tu alt f4 → tu en co un autre → alt f4 etc pour que leur rémanence soit encore en jeu quand l’event se finit. Ca marche si ils se trouvent sur le même groupement de serveur, si ce n’est pas le cas il te faudra un peu plus de temps de préparation pour te grouper toi même avec la fonction groupes prédéfinis.

Ce genre d’astuce fonctionne pour d’autres trucs (perso je l’ai découverte grâce a Wowhead pour réussir à boucler solo la quête de la reine de sang pour Deuilleombre), c’est très utile notamment quand comme moi tu décides de t’y prendre le mardi soir pour faire ça et que tu manques de temps pour tout finir par ta propre faute.

1 mention « J’aime »

J’avoue que je n’y avais pas pensé pourtant, j’ai fait Deuilleombre. Merci pour l’info
Mais pour les joueurs qui ont moins de temps, il pourrait faire quelque chose pour les horaires des événements
Si tu ne connais pas bien le jeu, tu galères à finir ta quête hebdo.