[Horde - Amnennar] <Murlocs Assistance> recrute

Murlocs Assistance recrute ! Ecoute le Murloc qui sommeille en toi ! Le Murloc qui souhaite aider les gnomes à en finir avec leurs misérables existences ! Le Murloc avide d’aider ses prochains à écailles ! Mrglglglglg ! Rejoins-nous !

Nous sommes à la base un groupe de 6 potes, mais nous agrandissons la famille murloc. Nous avons un discord et jouons pour le plaisir en alternant les activités (pex, donjon, pvp ).

Mp : “Gûlh” en jeu pour plus t’info

Bon jeu à toi !

Bonjour tout le monde,

Un petit up, des nouvelles recrues sont arrivés. Les portes sont toujours ouvertes.
Mp Gûlh, Wim, Orko ou Cremeli

Bon jeu

Coucou sa a lere tro supair

ça l’est oui monsieur ! J’en profite pour faire un petit up :wink:

Troll appart j’etais trop content de vous retrouver sur le forum apres ce que vous m’avez mis mercredi soir au sud de la gorge des vents brulants au debut j’me suis dit “les mecs attendent 5minutes que je libere avec la pierre re rez et pendant ce temps y’en a un qui fait canibalisme sur moi” delire pvp rp quoi ils sont chauds, apres je reviens je vous voit tous les 3 allongés a coté de mon cadavre j’ai aussi rigolé parcque j’ai reussi a me barrer puis le chaman lvl60 qui me poursuit je le fear et j’me barre, il revient je le met midlife et me rebarre car j’avais plus de jus, apres je vois des alliés se taper alors j’y vais mais quel bourbier je me fais finalement tuer par le chaman et un autre gus et en revenant je vois que la zone est toujours campée et comme je voulais queter ben j’suis partis a tanaris xD
J’aime bien votre delire mais juste le chainkill ca peut enjandrer des comportement merdiques chez la victime comme go greykill en masse a hillsbrad (j’me suis pas vraiment fait chainkill mais j’ai l’impression que y’aurait eu moyen)
Bref bisous à mes meilleurs ennemis et bon jeu

Hey, merci de laisser un message adversaire du soir. Je suis d’accord avec toi sur le chain kill. Hélas tu t’imagines bien que l’on en a été les victimes également. En réalité nous étions partis pour aider notre voleur à queter dans la zone mais un mage de l’alliance 60 avait décider le contraire et à bousculé notre voleur. Du coup c’est partis en soirée pvp ^^
Bon jeu à toi, je ne doute pas que tu me colleras tes dots dans la face un de ces jours !!! :slight_smile:

Bonjour,
Le recrutement est ouvert !
Aidez-nous à contrôler la population des gnomes !!