[horde - archimonde] guilde a eviter

Bonsoir,
Je vous écrit ici pour vous faire part du comportement d’une guilde : Cocktail Frais.

Un peu de contexte : Moi et mon amie sortons d’un raid, et partons transmogrifier son équipement récemment acquis. Sur place, 2 hordeux appartenant la guilde Cocktail Frais, sous l’emprise du jouet « Dague de N’zoth » nous attaquent. Etant Tank et Heal, il ne nous tuent pas, et retire le buff apres quelques secondes.
Apres cela, étant un joueur très RP dans le jeu, je leur propose un petit 1v1, qu’il refuse évidemment.

S’en suit, un DEFERLEMENT d’insulte et de haine que j’ai rarement vu, en réponse au faite que j’avais défendu mon amie lorsqu’il l’ont attaquer.

S’en suit les logs suivant, certains messages que nous avons reçu (Je précise que je ne pourrais pas tout poster ici, car cela enfreindrait les règles de politesse sur le forum)
« Retourne doigter ta meuf pendant que on te retourne ta mère »
« Je réfléchis comment retourner ta meuf un maximum »

Ce sont les deux logs que je peux poster ici, les autres parlant d’agression sexuelle virtuelle et réelle.

Je les ais bien évidemment signaler, mais je doute qu’ils soient puni, non pas que je n’ai pas confiance dans le système de signalement, mais juste que certains joueurs ayant l’habitude de signaler pour rien, certains signalement utile, comme ceux de ces gens qui sont de véritable plais ouverte pour le jeu, passent inaperçu.

Je digresse,

Tout cela pour vous dire que certains membres de la guilde Cocktail Frais (Horde) sont des gens au fond mauvais, et donc la guilde devrait être à éviter. (Je ne suis pas sur archimonde perso donc ce message n’a rien d’une vendetta ou je sais pas)

Je met le pseudo du joueur en question (Le plus terrible d’entre eux et celui qui, j’espérait recevrait une sanction digne de ce nom) : Yûshà-Archimonde

Je vous remercie de m’avoir lu, et m’excuse par avance si les logs que j’ai pu citer ci-dessus ont pu enfreindre le règlement du forum.