[Horde-Archimonde] Recherche une guilde

Je tiens d’abord signaler, à titre préventif, que, dû a une limite monétaire, je ne suis pas ouvert au changement de Royaume ou de faction/race.

Bonjour/bonsoir. Je suis un nouveau joueur (j’ai débuté le end game sur BFA et j’ai levelé sur WoD/Legion)

Je joue mage givre mais je suis prêt a changer de spé n’importe quand tant qu’on me laisse un peu de temps pour apprendre à utiliser la spé en question. Je suis aussi ouvert à farm n’importe quel métier qui peut aider la guilde. Je ne connaît pas nécessairement les strats par cœur, mais je sais comment les trouver et les mémoriser en cas de besoin. J’ai un ilvl plutôt bas pour l’instant (345 ilvl) dû a mon peu d’activité sur le jeu ces derniers mois et mon organisation catastrophique lors du patch 8.0 . Cependant, je suis désormais prêt a recommencer et j’ai une planification très précise qui devrais m’emmener vers 370-380 en, grand maximum, 2 semaines. Je serais ensuite prêt a avancer rapidement.

En terme d’addons j’utilise (utiles pour les Raids et MM+): Bigwigs (+ little wigs), Weak Auras 2, Gotta Go Fast, Skada.
Et les autre: Bagnon, Bartender 4, DejaCaracterStats, Kui nameplates Castbars, WorldQuestList.
Je suis ouvert à n’importe quel ajout d’addons utiles pour le Raid et MM+
Je n’utilise que Discord et le système de blizzard pour communiquer en vocal.

Mon but final est ambitieux (Clear Jaina MM en 2 mois grand max) mais je compte y arriver en tombant sur une guilde organisée et sérieuse (mais pas trop quand même), prête à progress rapidement et surtout qui se focus d’avantage sur faire mieux et d’enseigner aux débutants plutôt que de s’engueuler et ne pas avancer au final.

J’habite cependant au Canada, j’ai donc un bon 6h d’écart avec vous et des dates de vacances/weekends scolaires différents de ceux en France (samedi/dimanche au lieu de mercredi/dimanche) et je ne peux jouer peux jouer qu’à des heures tardives avec des sessions courtes la semaine et minimum 17h jusqu’à minuit et reprise vers 1h30 2h du matin pour le weekend (excepté le vendredi durant lesquels je pourrais jouer minimum 22h jusqu’à 5h-6h du matin.) Mes horaires du weekend peuvent s’appliquer au vendredi ou au lundi de temps en temps, je l’annoncerai dans ce cas.
Je me reprends un abonnement de 2 mois à partir de lundi le 4 mars et durant la semaine du 4 mars je serai en congé, j’aurais donc la possibilité de jouer avec les horaires de weekend pendant cette durée

Je compte aussi monter un ALT (un troll druide focus restau et balance) que je n’arriverai sûrement pas à monter au même niveau que mon main mais je pense pouvoir au moins le mener au lvl 120 (à l’aide, notamment, de mon sésame BFA resté intouché pendant plusieurs mois vu le manque général d’intérêt pour les sésame de mon point de vue)

En bref, je compte me dépasser malgré mes nombreux obstacles et je pense pouvoir relever le défis avec une guilde capable de nous mener vers cet objectif tout en restant tolérante et accueillante.

Sur ce, bon jeu et POUR LA HORDE!