[horde] Création d’un roster RBG

Bonjour à tous.

Comme le titre l’évoque je suis en train de monter un roster RBG.

Le roster est constitué majoritairement de notre guilde mais recherchons encore quelques participants notamment un paladin heal un demo et un dk dps.

Tout intérêt de votre part même si votre classe n’est pas listée fera tout de même l’objet de notre attention.

N’hésitez pas à nous contacter via ce post en laissant votre btag ou votre id Discord.

Zog zog

ça copie les nom de guilde

Effectivement la ressemblance est frappante.

Et j’en profite pour ajouter qu’on cherche toujours un hpal et un demo et 1 ou deux dps cac.

A+

Bonjours, je suis un hunt survie avec de l’XP pour les RBG, (1k8 sous Légion)
S’il reste une place pour un humble hunt, je suis dispo ! :wink:

hello je suis dispo rbg ancien Légionnaire 1.8 et combattant s1 3 bfa

si tu est intérresser : FoudreNoire214277

Hello je seek une petite team rbg si jamais add Elwingar#21505 pour plus d’info

Bonsoir, je suis également à la recherche d’une team rbg, je joue Hpal. Voici mon battletag si vous avez des questions, lolilol#2135.

Bonjour, Je suis a la recherche d’une team fixe pour rbg, je suis actuellement a 1k7.
Mage feu. btag : foucart#2195

Pour la horde !!!

Bonjour, Je suis a la recherche d’un roster RBG. Je suis 1K5
Druid Equi possibilité Heal : Emeka#21997

Salut , paladin heal , 2k XP rbg et nombreux HF BG/rbg , je cherche un poster fixe pour avancer ensemble. Je te laisse mon battletag :slight_smile: Alwaysgiveup#2749

Ayooo, Sp xp 2k, je rechereche une team fixe avec la quelle évoluer.
V’la mon Btag si ça vous interesse :Senzùlòól#2638
A bientot.

Je cherche a clean les HF avant Shadowlands, me reste que la partie pvp ( Arène / RBG )
Je sais jouer / m’adapter au Teamplay, je joue voleur Assa 472 .
Je suis un ancien joueur pro sur les jeux de combats , j’ai évolué chez aAa puis Millenium.
Mon expérience est ancienne, j’ai été Rang 13 ( presque rang 14 ) a l’époque sur Vanilla.
Je sais qu’il y a eu une évolution des classes / Bg, mais comme indiqué plus haut, je sais m’adapter très rapidement.
Ma fiche joueur https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/nerzhul/jaws

Petit bonus, je stream sur Twitch tous les jours / soirs :slight_smile: