Horde : Création d'un canal GBID

Salut à tous,

Comme vous pouvez le constater, le canal de discussion « world » et le canal de recherche de groupe sont constamment envahis par des annonces relatives au GBID.

Il est compréhensible que la majorité des acteurs de la communauté GBID de Sulfuron cherchent à promouvoir leurs activités afin de recruter des joueurs pour leurs événements.

Ne serait-il pas préférable de créer un canal dédié spécifiquement au GBID, de manière à ce que les acteurs et les personnes intéressées puissent discuter sans submerger les autres canaux ?

Je tiens à rappeler qu’il s’agit tout de même d’une scène incontournable pour la communauté de Sulfuron, et qu’une certaine modération serait la bienvenue. Cela permettrait de regrouper cette communauté dans un canal unique et de permettre aux joueurs « classiques » de ne pas être submergés par les promoteurs, afin de profiter d’un flux plus agréable.

Ce message n’a pas pour but de critiquer ou de dénigrer qui que ce soit. Je souhaite simplement souligner la nécessité d’une meilleure organisation pour une meilleure expérience pour tous.

je me suis arreté a « GBID » et « compréhensible » ,yen a ils ont toujours pas compris que les gold qu ils achètent sont aux mêmes personnes a qui il les donne .