Bonjour, moi et mon amis avons comme objectif de monter un petit groupe RBG pour essayer d’avoir une bonne ambiance ainsi que des coéquipiers fixes.
Nous avons besoin de tous les rôles, nous recherchons donc : 3 Healers (2 Prêtres disci, 1 Paladin sacré), 1 Tank ( DH ou Druide) et 4 DPS (1 Mage, 1 Démoniste affli, 1 Druide équi et 1 Voleur).
Pour ce qui est des prérequis si vous êtes intéressé :
- Avoir au minimum 1500 de CR en RBG, nous voulons être tous à la même CR dans le but d’avancer le plus rapidement.(modifié)
- Avoir une classe/spé citée juste au dessus.
- Avoir un minimum d’ilvl, 205 minimum.
- Avoir un micro.
- Et bien sûr être motivé !
Nous ne demandons pas spécialement d’xp en RBG, comme précisé ci dessus la motivation sera vraiment un très gros critère. Nous voulons une très bonne entente dans le but de mettre un maximum de chance de notre côté.
Pour finir je serai donc le main LF, si quelqu’un a l’expérience pour raid lead ou se sent chaud pour débuter sur ça aucun problème je suis preneur.
Je précise que pour l’instant nous ne sommes que 2, moi et mon amis paladin DPS. Nous sommes vraiment au tout début, donc personne ne va se connaitre et donc on commence de 0. Pas d’impression de devoir s’intégrer dans un roaster déjà bien formé.
Voici mon BNET si vous souhaitez me contacter : Warock57#2163
A bientôt !