Horde - Dissection recrute !

Salut tout le monde,

Le nom parlera surement à d’anciens joueurs de serveurs privés français, vieille d’une douzaine d’années, la guilde Dissection sur le serveur Finkle recrute ! L’ancien GM reprend ses fonctions aidé par quelques potes.

Les objectifs de la guilde sont de se marrer un coup (très important) et de clean ce bon vieux contenu goût vanille que nous re-propose Blizzard. Pour le 1e objectif, on est déjà bien parti. Pour le 2e, nous avons besoin d’encore quelques joueurs.

Le recrutement est ouvert à tous ceux qui souhaitent investir quelques soirs dans des raid. Nous ne cherchons pas la performance, mais un minimum de sérieux est cependant demandé: une spe correcte et quelques consos pour raid (rési feu & mangouste pour les cacs par exemple). Imaginez si tous les voleurs venaient en spe hemo et les mages en spe feu à MC…! Aussi, une bombe de Geddon dans le raid ça nous fera marrer, une deuxième beaucoup moins!

Pour l’instant nous faisons MC le dimanche soir et Ony quand disponible. Dans le futur les raids devraient se faire les mardi, jeudi et dimanche soirs.
Vous aurez certes beaucoup plus de chances de choper une place dans le roster si vous jouez un demo plutôt que voleur mais sait-on jamais !

N’hésitez pas à wisp Opëth, øryon ou Muuaji pour plus d’infos !

Et bien sûr, bon jeu à tous, force et honneur !

Pour avoir raid en pu avec eux , Je recommande. Très fort potentiel de guilde , GM compétent , clean 10/10 en 2h30 avec 0 wipe.

Un grand merci !!! :grin::grin::grin:

Pour joindre Øryon, faite le Alt+0216 pour générer le Ø.
Ca l’apprendra a prendre des lettres a la c… ! :smiley:

HiHiHi…

Salut tous !

Up du topic pour dire que l’on recherche en ce moment 2 Prêtres, 1 Chaman (heal) et 1 Mage afin de se lancer sereinement dans BWL.

MC est clean en 1h30, on estime donc qu’on aura 2 soirs de raids dans un premier temps pour clean MC et BWL en entier (jeudi-dimanche). Le 3e soir serait le mardi si besoin !

Bien le bonjour !

Opes ?

Salut le breton

Nan c’est Opëth, probablement rien à voir avec un Opes que t’as connu, ou alors j’ai pas le référence :stuck_out_tongue:

Ps: on recrute tjs prêtre et chaman heal !

Oui, Opes, Opëth… Phonétiquement dans le vrai haha

Un constat te dirais ?

Un Discord de dispo ?

Des bisous

Nefarian down ce soir. On cherche toujours 1 ou 2 prêtres, 1 chamheal, et 1 chasseur ! Go wisp Muuaji, Opëth ou øryon pour plus d’infos !

Déso Iblys je balance pas le discord sur le forum, on va éviter les spams haha.

Oh hey salut les dissections :smiley:

1 mention « J’aime »

Salut les… demoiselles de Finkle :laughing:

Tu veux pas reroll heal ou hunt chez nois par hasard ? :grin:

Des dissections ennemis héréditaires je vous attend en PvP sauvage :slight_smile:

Oh mais avec plaisir ! Dis nous qui t’es, comme ça on peut te réserver un traitement de faveur ! :laughing:

On ne cherche plus qu’un druide heal au passage !

Dissection de serveurs privés où le mot geek apparaît notamment? Vous étiez pas ailleurs sur classic (Sulfu, Am?)
Si c’est vous, gros niveau. Belle pub pour le serveur.

Yes, de Nostal :slight_smile: Ceci dit la guilde a été créée à BC sur offi, donc ça remonte pas qu’à Nostal !

Les anciens sont répartis entre Sulfuron et Finkle, on avait pas tous les mêmes attentes par rapport au serveur et au progress.

Pour le gros niveau, on est pas nuls du tout, mais loin des grosses guildes progress et speed-running. On ira tranquilou bilou jusque Kel’Thuzad, sans pression :stuck_out_tongue_winking_eye:

(Mais du coup on veut bien un drood heal en plus, y’a que ça qui drop et nos 2 drood heals sont déjà quasi full !)

1 mention « J’aime »

Hey !
Vous prenez des gens juste pour du social/future.
Je m’explique, j’habite 8/10hrs de la zone europe de l’ouest ce qui m’empeche de raids a des heures normales.
Au lieu de focus sur un perso je monte plusieurs chars ( druide 50, hunt 48, pretre demo et war 30), dans l’optique de profiter un maximum de TBC , ou je serais probablement revenu eu Europe.
Experience TBC WOLTK en retail a un bon niveau.
Mature et toujours de bonne humeur

Yo ! Désolé pour le délai, je traine pas toujours sur le forum !

On a un grade ami pour les gens qui voudraient faire parti de la communauté mais non intéressé par la raid. C’est plus un grade pour les potes des membres qui sont là en casual et on essaie de les prendre en raid quand on peut.

Après en toute franchise je sais pas si t’y trouveras ton compte parce qu’on est tous plutôt orienté PVE HL / PVP. Hésites pas à nous wisp IG, on te filera un lien discord pour une petite postulation ! :slight_smile:

Quel plaisir de vous revoir… ou pas. Vous auriez pu au moins changer de faction !
Et là d’accord.

1 mention « J’aime »

Citation Vous auriez pu au moins changer de faction !

Je suis bien d’accord ! :rofl:

(Cherche toujours un drood heal !)

Salut, tout le monde. Merci bien pour vos messages ca fait plaisir. On remonte l’équipe à l’ancienne avec les premières créateurs de la guilde. Bonne humeur et bonne ambiance, au calme quoi! A bientôt et au plaisir sur le jeu.

Ps : Pour le discord go me wisp :wink: