Horde - Dissection recrute !

Salut tout le monde,

Le nom parlera surement à d’anciens joueurs de serveurs privés français, vieille d’une douzaine d’années, la guilde Dissection sur le serveur Finkle recrute ! L’ancien GM reprend ses fonctions aidé par quelques potes.

Les objectifs de la guilde sont de se marrer un coup (très important) et de clean ce bon vieux contenu goût vanille que nous re-propose Blizzard. Pour le 1e objectif, on est déjà bien parti. Pour le 2e, nous avons besoin d’encore quelques joueurs.

Le recrutement est ouvert à tous ceux qui souhaitent investir quelques soirs dans des raid. Nous ne cherchons pas la performance, mais un minimum de sérieux est cependant demandé: une spe correcte et quelques consos pour raid (rési feu & mangouste pour les cacs par exemple). Imaginez si tous les voleurs venaient en spe hemo et les mages en spe feu à MC…! Aussi, une bombe de Geddon dans le raid ça nous fera marrer, une deuxième beaucoup moins!

Pour l’instant nous faisons MC le dimanche soir et Ony quand disponible. Dans le futur les raids devraient se faire les mardi, jeudi et dimanche soirs.
Vous aurez certes beaucoup plus de chances de choper une place dans le roster si vous jouez un demo plutôt que voleur mais sait-on jamais !

N’hésitez pas à wisp Opëth, øryon ou Muuaji pour plus d’infos !

Et bien sûr, bon jeu à tous, force et honneur !

Pour avoir raid en pu avec eux , Je recommande. Très fort potentiel de guilde , GM compétent , clean 10/10 en 2h30 avec 0 wipe.

Un grand merci !!! :grin::grin::grin:

Pour joindre Øryon, faite le Alt+0216 pour générer le Ø.
Ca l’apprendra a prendre des lettres a la c… ! :smiley:

HiHiHi…

Salut tous !

Up du topic pour dire que l’on recherche en ce moment 2 Prêtres, 1 Chaman (heal) et 1 Mage afin de se lancer sereinement dans BWL.

MC est clean en 1h30, on estime donc qu’on aura 2 soirs de raids dans un premier temps pour clean MC et BWL en entier (jeudi-dimanche). Le 3e soir serait le mardi si besoin !

Bien le bonjour !

Opes ?

Salut le breton

Nan c’est Opëth, probablement rien à voir avec un Opes que t’as connu, ou alors j’ai pas le référence :stuck_out_tongue:

Ps: on recrute tjs prêtre et chaman heal !

Oui, Opes, Opëth… Phonétiquement dans le vrai haha

Un constat te dirais ?

Un Discord de dispo ?

Des bisous

Nefarian down ce soir. On cherche toujours 1 ou 2 prêtres, 1 chamheal, et 1 chasseur ! Go wisp Muuaji, Opëth ou øryon pour plus d’infos !

Déso Iblys je balance pas le discord sur le forum, on va éviter les spams haha.

Oh hey salut les dissections :smiley:

1 mention « J’aime »

Salut les… demoiselles de Finkle :laughing:

Tu veux pas reroll heal ou hunt chez nois par hasard ? :grin:

Des dissections ennemis héréditaires je vous attend en PvP sauvage :slight_smile:

Oh mais avec plaisir ! Dis nous qui t’es, comme ça on peut te réserver un traitement de faveur ! :laughing:

On ne cherche plus qu’un druide heal au passage !

Dissection de serveurs privés où le mot geek apparaît notamment? Vous étiez pas ailleurs sur classic (Sulfu, Am?)
Si c’est vous, gros niveau. Belle pub pour le serveur.