Horde - Druid heal 181 cherche son roster SL

Bonjoir, Bonsour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d’une guilde pour SL, afin de clean tout le prochain contenu PVE HL en tout mode (NM, HM et MM). Je suis actuellement 181 ilvl et je recherche une place " fix " dans un roster en tant que Healer en PRIO (Possibilité de switch equi pour certains fight ou certains jours suivant les besoins, mais principalement en tant que healer)

Côté XP : Je joue à wow depuis fin BC (peu de temps avant la sortie du temple noir) mais j’ai principalement fait du PvE HL à partir de WOTLK, et ce jusqu’à MOP compris. Puis longue pause entre WOD et BFA compris (Seulement monté mes persos level max pour voir le lore et quelques bricoles à droite à gauche)

SL étant sortie il y a une semaine, et ayant été très hype et aimant beaucoup l’extension à l’heure actuel, je suis très motivé et présent :slight_smile: (Tourment des deux côté étage 3 clean + tout les MM0)

Je recherche une guilde semi try hard, qui cherche à clean le contenu mais qui n’oublie pas qu’il y a une vie réel en dehors du jeu, avec une bonne mentalité, bonne entente et fun. Idéalement 3 soirs par semaine de raid.

N’hésitez pas à m’ajouter sur mon bnet : Largandrael#2388
Ou de me répondre ici directement

Cordialement