[Horde] Druidombre Nijaloot!

Ayant foi dans l 'humanité je n’ai pas pensé à mettre un masterloot pour l’event des élementaires d’eau à berceau de l’hiver le druide que j’ai groupé pour nous aidé m’a ninja l’anneau dégâts des sort de givre et a attendu que nous faisions un jet de cupi sur les essences d’eau pour faire son jet de besoin et leave le groupe merci au-revoir, ça me servira de leçon !

Désolé d’apprendre ça. Toujours pénible de se faire enfler par un gamin dans ce genre.

Juste pour dire, et ajouter un peu de background au personnage, il est passé par chez nous (Rush en Tongs) quelques temps, avant de vanish. On a appris indirectement qu’il avait soit disant arrêté de jouer et donné son compte à son frère.
Toujours est-il qu’il ne nous a informé de rien du tout et que son comportement était assez shaddy donc on l’a kick.

Je serais pas étonné -maintenant que je vois cette anecdote- d’apprendre que ce « frère » n’est qu’un inconnu à qui il a vendu son compte…

Bref… Bonne continuation à toi et bonne chance sur tes prochains drops.

1 mention « J’aime »

Un guildeux avait eu un soucis à Silithus avec lui, une sombre affaire de thorium de mémoire

En même temps avec un tel pseudo tu sais que c’est un mec de l’ombre. Comme un Ninja. Un Dark sasuke … Moi je lui ferais certainement pas confiance.

1 mention « J’aime »