[Horde] Dumb Raiders nouvelle guilde recrute

Bonjour à tous et à toutes !

Après plusieurs longues années d’exploration du jeu depuis Vanilla, moultes aventures parfois géniales, parfois… un gros flop … nous avons décidé de monter notre propre guilde afin de réunir un groupe soudé de joueurs - joueuses ayant le même état d’esprit que nous !

Nous cherchons donc de nouveaux compagnons de route oui, mais pas n’importe qui !
Que vous soyez un ou une « vieux de la vieille » ou un nouvel arrivant sur les terres d’Azéroth, cela n’a pas d’importance, ce qui nous intéresse c’est votre façon de voir le jeu et tout ce qui va autour…

Pour faire simple nous recherchons des joueurs matures : même si nous privilégions les joueurs à partir de 30 - 40 ans, nous voulons avant tout unir une communauté qui priorise l’IRL au jeu, qui soit respectueuse et qui ai envie de s’investir sur le long terme…
Nous n’avons aucune envie de jouer avec des « PGM de la mort qui tue », des personnes qui vont hurler après quelques wipes ou encore d’être « une guilde moulin/usine » !

Nous avons une certaine expérience, chacun dans notre domaine. Le normal de SL a été clean et pour le PVP une XP RBG de 2k1++ il y a quelques saisons.

Ce qui nous anime ? L’envie de jouer en groupe, de créer une belle communauté vivante et stimulante sans pour autant se fixer des objectifs qui ne correspondent pas à une guilde semi-casu.

Envie d’échanger avec nous ? Laisses un message en dessous avec ton BTAG pour que l’on te recontacte IG !

A bientôt alors !

Bonjour voilà je suis dk tank et impie je recherche une nouvelle guilde car celle où je suis ne fait plus rien et je voudrais raider et faire des mm+ mon battletag est darko#2310 merci