[Horde] duo en recherche de guilde familiale

Bonjour à tous et désolé si vous voyez en triple mes post sur les sections consacrés aux pôle rp, je suis donc un joueur avec un ami qui adorons les blagues sur les popotins et adorons papoter sur discord, je recherche avant tout une guilde a facteur humain, non pas pour distribuer le courrier, mais pour nouer des relations amicaux et humains, mon ami ne parlera de lui que au moment du recrutement, donc je vais me présenter.

Pour ce qui est du jeu, je cherche à apprendre, j’ai actuellement coté Horde une DK et une moine lvl 60 prêt pour DF et je chercherais à taper dans du contenue NM raid et des basses clés en mm+, ma DK est purement dps, mais ma moine je peux assumé le dps et le tanking et si il le faut je peux monter un autre perso, que ce soit un cac ou un bon vieux démo, mon ami jouera ce qui lui conviendra une fois que son choix sera fait.

Je suis Bloodedge, irl je suis agé de 38 ans et suite à une maladie qui est aussi mon handicap, couplé au fait que je ne suis pas le plus doué qui soit, je n’ai pas un niveau de compet on va dire, j’ai un humour au calembour aussi remonté que la saucisse de strasbourg, j’ai aussi hérité d’un beau chat aussi belle que teubé (l’effet blonde quoi, l’effet triple fermentation en moins), mes dispos ne sont pas régulière, ce qui fait que par exemple certains soirs je serais là, mais d’autres hélas non, ma passion c’est la lecture de Manga, Manhua, Manhwa, webtoon et à l’occase un bon ptit roman, le tout dans un univers fantasy ou SF, il m’arrive d’utiliser des abréviation comme tkt sans pour autant exagérer, niveaux jeux j’adore les jrpg, RTS et combat.

Je vais vous laisser mon btag qui est donc Lugdunum#21231 et qui sait peut être que vous seriez séduit par ce topic :wink: