[Horde] "est un flan maléfique" Va ouvrir ses portes

Bonjour à toutes et tous, celles et ceux qui passeront par ce poste.

Avec ma femme et un ami nous sommes en cours de création de notre guilde « est un flan maléfique ».

Nous sommes des joueurs tranquilles avec une moyenne d’âge de 35 ans. 2 sur 3 débutent le jeu sur shadowland et ont monté leur premier perso 60, pour ma part j’ai beaucoup joué à l’époque de wotlk et cata, puis quelques apparitions sur diverses extensions avec plus de temps sur BFA.

Nous souhaitons créer une guilde avec des joueurs qui cherchent pas forcément le try hard mais qui ont quand même envie de jouer un peu d’explorer la fin de l’extension et se préparer doucement pour la prochaine. On a envie de rigoler, farmer de la monture, PEX, farmer et explorer le lore sans pour autant imposer quoi que ce soit.
Pour autant nous souhaitons aussi explorer à notre niveau le contenu Raid et Mythique si possible.

On cherche des joueurs matures, sociables et respectueuses. Mais sans oublier le fun et la rigolade et devenir pote.

Si l’idée vous tente vous pouvez contacter IG « Démonista », « Paldeouf » ou encore « Himikotoga ». On joue principalement les soirs à partir de 20/21h.

Au plaisir de vous croiser IG.

Da bisous

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
Je serai interesse pour rejoindre votre guilde. Je suis egalement de la meme generation que vous. Voici Mon battlettag : Kheops#2351

Hello, désolé je ne suis pas venu sur le forum :sweat_smile::sweat_smile: je t’ajoute sur bnet.

Why not, 39 ans, papa, mari et tout ce qui s’en suit ^^ zarctus#2379