[HORDE] Eternel recrute!

Bonjour à tous !

Dans le cadre de stabiliser notre roster, afin de monter en perf et de pouvoir faire 2 soirées en progress par semaine sur AQ 40.
Nous recrutons large ! On a besoin de heals, un poil plus de cham, mais on aussi du drood et du prêtre :wink:
De DPS : rogues / démos (là encore toutes présentations d’autres classes seront aussi étudiés)

Notre profil : Guilde faisant du HL, clean tout le contenu, sans faire de compet, et de speedrun, on veut que les bosses soient cleans de façons efficaces en poussant les joueurs à être de plus en plus performant, afin d’instaurer de la rivalité sans animosité, pour le fun :slight_smile:

Profil joueur recherché : ayant l’expérience du contenu actuel, maitrisant son perso, autonome en conso, et voulant avancer sérieusement dans le HL sans pour autant se prendre trop le choux. T’es dispo avec toutes tes consos/tes buffs/ t’es chaud patate ! Mais tu veux pas être sur le top serv, car quand même… la flemme quoi ! Ou t’as déjà fait ça à l’époque et t’as une vie maintenant ?!

On est largement ouvert aux groupes entiers ! Venant d’une migration, aucuns problèmes ! :smiley:

On raid les : mercredis / jeudis / lundis
Les soirs prios sont mercredi/jeudi

De 21h-00h

Send IG n’importe quel membre de chez nous qui vous redirigera vers un Off.

Sinon send : Cassecrane / Gigowattah / Bigsoul / Pyth / Obliv / Gaelleh / Alabatoir… etc je sais plus ! Obscuror ! (quoique ce dernier est un sale type !.. à vous de voir !)

Evidemment discord de dispo

Bon jeu à tous et à bientôt ! :wink:

Ca me correspondrait vachement, mais j’suis meme pas lvl 30 :smiley: je vous whisp dans deux semaines