[Horde Evènement] Finkle's GuildFest!

Bonjour Finkle !
Je viens vous faire part d’un projet que je souhaiterais organiser sur le serveur coté Horde.

Un « Festival Interguildes » :
Le principe est assez simple, une série de trois ou quatre compétitions/épreuves dans lesquelles les guildes pourront concourir afin d’élire la « Meilleure Guilde du serveur ». L’évènement s’étendrait sur deux ou trois soirées. Il aurait lieu entre fin mars et début avril.

  • Les épreuves et règles à définir :
    exemples :
    • Tournoi PvP en équipes (3vs3, 10vs10vs10 ?).
    • Course de persos lvl1 en Azeroth.
    • Courses de rushs de donjon.
    • Chasses aux monstres/items : loots, pêches, crafts
      cuisines ou autre ?
    • Des épreuves persos également types Quiz ou Loteries.

.

  • Récompenses à définir :
    • pièces d’ors, items LqE, consommables et matériaux pour les gagnants des épreuves et de l’évènements. Elles pourront être individuelles ou pour les BdG. Personnellement, je compte mettre 4000 a 10 000 po sur la table en fonction du nombre de participants (et de mes ventes). Je pensais aussi à une cotisation de 200po par guilde (bdg) ou roster à l’inscription pour booster les lots. :slight_smile:

.

  • Stream et Communication :
    • Quiz, Loterie, Giveaway.
    • Commentaires et show des épreuves.

Vous voulez m’aider à organiser l’évènement ? Vous avez des idées, des suggestions ou vous voulez tout simplement suivre l’avancée du projet ? N’hésitez pas à me contacter et à rejoindre le discord de l’évènement !

  • Je cherche en particulier des :
    • Organisateurs (pour les épreuves et le reste).
    • Streamers, présentateurs éloquents et charismatiques pour faire le show.
    • Ambassadeur(s) de guildes. Une personne par guilde participantes serait OP !
    • Investisseurs & donateurs : Vous ne savez pas quoi faire de vos PO ? Vous souhaitez soutenir le projet, vous faire un nom et booster les récompenses ? Faites un don !
    • Mais aussi : des avis et suggestions ! Cet évènement est avant tout le votre ! :wink:

Merci d’avoir le prix le temps de lire ce pavé un peu long,

goldalement,
Gemlatune

Rejoignez le discord via ce code : jVKEzMR
Renommez vous pour rajouter votre nom de guilde dans votre pseudo, merci ! :slight_smile: