[Horde] Faë Chapitre 6 - Quête à Drustvar

Bonjour,

Sujet : « Bug/trou dans la raquette » Congrégation Faë, chapitre 6, quête menant à Drustvar

Mon problème en résumé :
J’ai quitté Drustvar entre deux quêtes me demandant d’être dans cette zone (zone Alliance et non Horde). La première m’a permis d’y aller et de faire quelque truc, cependant après être revenu en ombreterre, je me retrouve bloqué sans pouvoir réaliser les autres quêtes me demandant d’être à Drustvar
J’ai essayé d’abandonner la quête pour voir, mais mtn ça me dit que je dois aller sur place pour la récupérer…
Bref une impasse et je ne me vois pas faire tout les pré requis demandé pour la horde afin d’aller dans cette zone. Étant un joueur casual et ayant repris depuis shadowland…

J’ai ouvert un ticket mais l’estimation de 28 jours d’attente me refroidit légèrement…

Auriez vous une solution pour moi ?

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Même problème pour moi.
L’assistance me réponds de regarder wowhead et le forum …

Il suffit de vous rendre normalement à Drustvar en prenant le tp au bateau dans le port de Dazar’alor ( parlez au capitaine).
Si vous n’avez pas débloqué la tête de pont, les quêtes le permettant sont aussi sur le bateau ( Nathanos)

Merci de ta réponse, faut faire les quêtes du coup car j’ai monté ce perso pour SL

Juste prendre celle qui débloque la tête de pont de Drustvar.

Bonjour à tous,

Essayez éventuellement de retrouver le PNJ qui vous envoie à Drustvar afin de voir s’il vous offre l’option d’y retourner automatiquement (il devait s’agir d’un PNJ à l’est de la table des missions, si mes souvenirs sont bons).

Si vous ne trouvez aucune option pour le faire, en l’état actuel des choses et s’il existe une solution en jeu, le plus rapide sera effectivement d’effectuer les quêtes d’introduction de Battle for Azeroth et de la tête de pont afin de débloquer l’accès de cette zone comme l’indique Mamiezaza.