[Horde] Family inc recrute du vieux!

Bonjour à tous,

la guilde Family inc, nouvellement créée, recrute des joueurs âgés de 35 ans et + afin de former un groupe soudé d’une vingtaine de membres.

Un ami et moi qui jouons à Wow depuis BC (nous avons commencé sur Uldaman dans la guilde Armonium) et qui reprenons le jeu depuis 3 semaines, avons eu l’idée de créer une guilde « pour les vieux », afin de reprendre sérieusement Wow, en attendant la sortie de la prochaine extension.

Pourquoi + de 35 ans ? Tout simplement car je streame quotidiennement depuis + d’un an, et dans tous les jeux auxquels j’ai joué, j’ai toujours créé une communauté pour les joueurs de mon âge (j’ai 47 ans).
Je ne dénigre pas les joueurs plus jeunes, bien au contraire, il arrive que des joueurs de 25 ans et + soient recrutés, mais ils sont au courant de l’âge moyen des joueurs et viennent de leur propre chef ^^

Ce que nous recherchons :

  • des joueurs âgés de 35 ans et +
  • une présence régulière les soirs de la semaine de 20h00 à 23h00
  • des joueurs qui reprennent le jeu ou qui débutent (nous n’avons quasiemment pas joué à Shadowlands, nous souhaitons progresser tranquillement avec des joueurs ayant les mêmes objectifs)

La guilde a été créée il y a 2 jours, nous sommes 5 membres actuellement, dont 3 en leveling, recommencant le jeu après de longues années de pause.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter in game (pseudo ago) ou sur mon stream twitch (ydletv).

Salut, le concept m’intéresse fortement j’ai l’âge requis (je ne pensais pas dire ca un jour).
J’ai une interrogation sur la présence car je travaille bien souvent le matin 6.00h.
Quelle est le temps de présence demandé ?
Merci