[horde-finkle] war / priest cherche guilde hl pve/pvp

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien.

Suite à 1er roll Ally, Reakt et moi même (Redux) avons décidé de reroll côté Horde sur Finkle. (Actuellement lvl 55/56)

On arrive à la fin de la phase de pexing avec déjà quelques BiS dans les sacs, et nous sommes activement à la recherche d’une guilde PVE/PVP HL.

Pour l’instant on est chez les Warmottes, guilde très sympathique (qu’on a rencontré low lvl), mais malheureusement peu peuplée, et sans ambition PVE HL.

Nous sommes 2 joueurs de 29 ans ayant joué à WoW une bonne partie de notre vie, et comme tout le monde ici on a décidé de partir dans une aventure nostalgique, qui est Classique <3.

A travers ce post, j’espère que vous pourrez en apprendre plus sur nous, et que nous allons trouver notre bonheur. A savoir une guilde conviviale/chill mais quand même avec des objectifs en tête.

L’idéal pour nous serait une guilde HL/semi HL PVE avec quand même une forte appétence pour le PvP dans laquelle nous pourrions continuer notre belle expérience.

A l’époque de vanilla, on a pu raidé jusqu’a BWL/ZG. (Aucune vraie expérience naxx/AQ), si ce n’est en fin fin d’extension (chose qui ne compte pas vraiment…)

Par la suite, grosso modo tout le PVE jusqu’a TLK a été clear, et ensuite c’est surtout l’arène qui nous a fait vibrer. ( en moyenne 2300 / 2400 xp sur pas mal d’extensions).

On est assez sérieux quand on s’investit dans un projet, et là c’est classique notre objectif. On souhaite s’investir le plus possible (malgré la vraie vie hein, c’est parfois difficile haha surtout qu’on devient vieux).

• Dispo 3 soirs fix (20h/00h) / semaine max.
  • Micro discord OK
  • Conso / talent pour les raid OK (la mémoire fait parfois défault, mais on s’en souvient encore de ça :D)
  • Motive pour le farm/ respec métier OK
  • Soirée event PVP ou autre => chaud de chez chaud

J’espère avoir été un maximum clair à travers ce post, n’hésitez vraiment pas à /w IG pour plus d’informations, on sera ravi de discuter par écrit / de vive voix avec vous.

Ps :
Redux => Priest
Reakt => warrior

et oui on aime le dev <3

les consequences réelles de la domination dune faction

1 mention « J’aime »