[Horde] Freaks Recrute 8/8HM & 2/8MM

27 mai
(Modifié)
Bonjour,

La guilde Freaks présente sur le serveur Kael’Thas depuis Vanilla ouvre son recrutement.

Ayant vieilli en même temps que le jeux, nous avons pour la plupart une vie de famille et donc notre objectif principal est de ne pas se prendre la tête car certains l’ont peut être oublié mais WOW est un jeu et non une compétition. Donc si vous cherchez une ambiance militaire, un progress de fou furieux et que vous pensez être un hardcore gamer, passez votre chemin tout de suite !!!

Comme dit précédemment, nous n’avons plus le temps de raider tous les soirs (comme durant notre folle jeunesse xD).
Cependant nous souhaitons aller le plus loin possible dans l’avancée PVE que propose Blizzard.
Pour se faire, nous organisons 3 soirées de raid par semaine (pas de minimum de présence demandée) Mercredi/Jeudi/Dimanche de 21h à 23h30 (avec une petite pause de temps en temps si le Raidlead est content).

Nous recherchons donc des joueurs :

  • Matures et pas prise de tête
  • Avec un minimum d’humour
  • Connaissant leur classe

Si tu adhère au minimum à ces critères et à notre vision du jeu, toutes candidatures sera étudiées avec une priorité aux DPS:

  • Via une apply site (freakskt.enjin) il faudra attendre que je valide votre accès donc repassez de temps en temps).
  • Ou via un entretien Discord.

Pour se faire, contactez un Freaks en jeu ou contactez moi sur Discord (Scorp#1370)

A bientôt IG

Bonjour est ce que vous recrutez toujours?
Je serai grandement intéressée pour entrer dans votre guilde, je peux faire une présentation sur votre forum ou je suis dispo discord si vous avez un # ou une adresse à me filer!

Bonne journée à vous! o/