Bien le bonsoir ,arrivé fraichement d’Hyjal nous sommes à la recherche d’une guilde assez familiale si possible en formation ou jeune ? ( plus facile pour nous de s’intégrer )
Qui sommes nous ?
- Alors , notre groupe se compose de :
un Amis IRl ( War tank )
Mon frère ( Shamelem )
Ma femme ( Shadowpriest )
moi même ( Hunt BM )
Nous sommes à la recherche donc d’une guilde assez familiale pas trop peuplée avec une bonne ambiance afin de passer de bons et agréables moments tout en profitant du contenu nm/hm. si la guilde est jeune c’est pas un soucis mais elle doit être MATURE ( oui il y a une fille avec nous et elle aimerait jouer en paix pleaaaase )
Nos profils :
-
Pour ma part j’ai 30 ans , je joue depuis fin BC pour ensuite reprendre à Cata avec depuis pas mal de raids en PU et pauses , Rdrood de base mais bien décidé à rester hunt qui est ma classe où je prend le plus de plaisir. ( donc normal si aucun contenu n’est validé sur ce perso car il a été crée récemment)
-
Pour le War tank aussi la trentaine , il joue démo depuis BC mais a eu envie de changer complètement de Rôle pour SL
-
Le chaman est le plus vieux ( et pas le plus sage ) de notre petite bande il a 40 ans , joue élem depuis un bon moment joue depuis Cata ( hunt a ce moment là ) il joue pépère mais aimerait bien malgré tout taquiner le raid dans la bonne humeur
-
et pour finir ma compagne toujours la trentaine , joue depuis Cata , SP depuis mi BFA .
Nos dispos pour raid : tout les jours en soirée jusqu’à 00h00 ( pas contre des heures sup )
Nous possédons bien entendu un vocal ( discord ) ( parent d’une petite fille de 3 ans et habitant en appartement , il se peut que vous entendiez de temps en temps un enfant rire et jouer le temp que je mute le micro , sait on jamais certaines personnes ne supportent pas et râlent ( vécu ) .
sinon nous sommes autonomes niveau flask , nourriture , enchantements , nous allons régulièrement sur différents sites afin de suivre l’optimisation … mais sans que sa devienne maladif ( pas de simcraft , micro optimisation au poil de *** ) nous ne suivons pas non plus les classes up du moment , nos classes actuelles resterons les mêmes …
nous avons aussi l’esprit d’équipe et le sens de l’entraide/partage , qui pour nous est essentiel
nous faisons des MM chaque jours , des journas/expéditions ensembles et aimerions retrouver cet esprit dans une guilde donc voilà.
Si tu as pris le temp de lire ce mini pavé , je te remercie t’a bien du courage et si notre profil t’intéresse n’hésite pas a me contacter via ce post où en jeux : Fallêin
bon jeux à vous et peut être à bientôt