( Horde ) Groupe de 4 personnes seek guilde PVE

Bien le bonsoir ,arrivé fraichement d’Hyjal nous sommes à la recherche d’une guilde assez familiale si possible en formation ou jeune ? ( plus facile pour nous de s’intégrer )

Qui sommes nous ?

  • Alors , notre groupe se compose de :
    un Amis IRl ( War tank )
    Mon frère ( Shamelem )
    Ma femme ( Shadowpriest )
    moi même ( Hunt BM )

Nous sommes à la recherche donc d’une guilde assez familiale pas trop peuplée avec une bonne ambiance afin de passer de bons et agréables moments tout en profitant du contenu nm/hm. si la guilde est jeune c’est pas un soucis mais elle doit être MATURE ( oui il y a une fille avec nous et elle aimerait jouer en paix pleaaaase ) :slight_smile:

Nos profils :

  • Pour ma part j’ai 30 ans , je joue depuis fin BC pour ensuite reprendre à Cata avec depuis pas mal de raids en PU et pauses , Rdrood de base mais bien décidé à rester hunt qui est ma classe où je prend le plus de plaisir. ( donc normal si aucun contenu n’est validé sur ce perso car il a été crée récemment)

  • Pour le War tank aussi la trentaine , il joue démo depuis BC mais a eu envie de changer complètement de Rôle pour SL

  • Le chaman est le plus vieux ( et pas le plus sage ) de notre petite bande il a 40 ans , joue élem depuis un bon moment joue depuis Cata ( hunt a ce moment là ) il joue pépère mais aimerait bien malgré tout taquiner le raid dans la bonne humeur

  • et pour finir ma compagne toujours la trentaine , joue depuis Cata , SP depuis mi BFA .
    Nos dispos pour raid : tout les jours en soirée jusqu’à 00h00 ( pas contre des heures sup )
    Nous possédons bien entendu un vocal ( discord ) ( parent d’une petite fille de 3 ans et habitant en appartement , il se peut que vous entendiez de temps en temps un enfant rire et jouer le temp que je mute le micro , sait on jamais certaines personnes ne supportent pas et râlent ( vécu ) .
    sinon nous sommes autonomes niveau flask , nourriture , enchantements , nous allons régulièrement sur différents sites afin de suivre l’optimisation … mais sans que sa devienne maladif ( pas de simcraft , micro optimisation au poil de *** ) nous ne suivons pas non plus les classes up du moment , nos classes actuelles resterons les mêmes …

nous avons aussi l’esprit d’équipe et le sens de l’entraide/partage , qui pour nous est essentiel

nous faisons des MM chaque jours , des journas/expéditions ensembles et aimerions retrouver cet esprit dans une guilde donc voilà.

Si tu as pris le temp de lire ce mini pavé , je te remercie t’a bien du courage :stuck_out_tongue: et si notre profil t’intéresse n’hésite pas a me contacter via ce post où en jeux : Fallêin

bon jeux à vous et peut être à bientôt :slight_smile:

Hello,

Nous sommes aussi une base de 4-5 amis jouant au jeux depuis Legion et souhaitons monter une guilde pour faire le raid mais nous sommes dans l’Alliance donc si un changement de Faction peux se faire on vous accueil avec plaisir.

N’hésite pas à me contacter en jeu : Nehfø ou Nehfmonk et mon BTAG : Nehfo#2280

Au plaisir de vous croiser en Ombreterre :slight_smile:

Hello !
Nous sommes actuellement une petite guilde (Divnity) qui recherchons du monde pour faire des petits raids dans la bonne humeur et du léger tryhard (mais beaucoup de fun avant tout) On est déjà en 10/10 NM et 8/10 HM mais nous devons prendre des pick up en permanence … Nous sommes tous une bande de potes rencontrer depuis le début de shadowland nous avons deux filles et vraiment on est très impliqué et vraiment fun.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me MP, on est devenu une vraie bande de potes :slight_smile: ! à bientôt ! :slight_smile:

Nous sommes sur Uldaman côté Horde et nous cherchons un peu de tout ! les soirs de raid sont le mercredi et dimanche à 20h45 mais nous faisons souvent du mm+ les soirs

Bonjour,

Si vous êtes ouvert a une optique de changement de faction , je pense que notre guilde peut vous convenir.
Nous ne sommes pas une nouvelle guilde , mais plutôt une guilde de vétéran, nous avons en moyenne 30 ans et plus .
Il y a déjà pas mal de fille dans la guilde , donc il n’y auras pas d’ambiance malsaine pour ta compagne.

Nous sommes a la recherche d’un tank & de dps Distant.

Nous raidons deux soirs par semaines ( Lundi et Jeudi ) de 21H à 23H00.
Notre objectif est principalement de clean le NM & le HM , nous n’allons pas faire de raid mythique.

Si tu pense que cela peut vous convenir , n’hesite pas a me faire signe sur ce post , et je vous mettrais en relations avec le GM pour disctuer :wink:

Bon jeux