(horde) guilde frost pve raid hm/mm

Bonjour à tous,

Présentation :

Je m’appelle Mimozard, je joue à World of Warcraft depuis 10 ans et je suis actuellement chef dans la Guilde FROST sur Archimonde. Je souhaite après ces années d’expérience, créer une guilde avec des amis avec qui je joue depuis un moment. Cette guilde a pour but d’atteindre le meilleur niveau de PVE HL tout en faisant en sorte de garder de bon souvenirs durant des évènements FUN et PVP. Nous acceptons évidemment tout joueur actif et investit (toutes proportions gardés vous avez une vie à coté). J’ai confiance en ce projet, l’équipe est déjà bien développé et compte des joueurs de qualités à son actif qui n’hésiteront pas à vous aider pour les différents problèmes que vous pourriez rencontrer en jeu ! Nous sommes ouverts à toutes candidatures.

Objectifs PVE/PVP :

Un objectif commun, être les meilleurs, n’être que très peu, mais actifs et efficace dans une compétition saine et amicale. La règle d’or de la guilde est : Jouer ensemble pour avancer ensemble, les intérêts du groupe passeront toujours avant les intérêts personnels.

PVE : Raid NM et HM pour l’instant, nous cherchons des moments conviviaux en jeu, tout en étant sérieux et en avançant à votre rythme. Les Raids seront prévus en fonction des disponibilités de tous.

PVP: La guilde tournera beaucoup en PVP (2V2 et RBG. Le Roster PVP pourrait tenter certains ?

Si vous êtes donc partant pour nous rejoindre sur Archimonde pour finir le palais tranquillement afin d’évaluer vos niveaux et vous optimiser mais surtout de préparer le raid du prochain patch je vous invite à me MP en jeu sous (Mimozard-Archimonde), en Battle-tag sous (EuMimozard#2761) où je suis actif constamment et enfin sur Discord (Mimozard#2372).

Je pense avoir été concis ! Merci de votre attention et bon jeu !

Cordialement, Mimo

sympa la copie du post du dessous au mot prêt sa donne envie comme guilde.

salut les amis,

Qu’elle sont vos horaires et jours de raid ?

Vous êtes toujours actif ?

Les soirées raids sont t’il obligatoire ?

Merci d’avance

Ps: nous sommes 3 amis qui avons repris le jeu , DH tank /Redruid / Shamelio