[Horde] Guilde <UnKnown>

Nom de la guilde : UnKnown

RECRUTEMENT OUVERT

Orientation : PvE

Classes recherchées : Chaman Heal/ War Fury / Rogue /Mage
en priorité mais toute candidature sera étudiée!

Horaires : Dimanche / Jeudi 20h30-23h30

Présentation en quelques lignes :

La guilde a été créée
il y a 15 ans sur Sargeras, coté HORDE avec pour objectif de clean le contenu offert à l’époque puis a continué au fil des extensions.

Avec la sortie de WoW Classic, nous souhaitons revivre ces moments, UnKnown s’est reforgée sur le serveur Finkle avec toujours la même ambition.

Nos objectifs sont simples :
● S’amuser
● Clean le contenu PvE et le farmer rapidement

Système de Loot : DKP avec Decay

Contact de recrutement : Pelu, Zynacor, Sinful, Nervoos, Tabz

Avancée actuelle Farm MC/BWL/Onyxia en un soir

Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour tout le monde !

A noter aussi que les membres de la guilde UnKnown sont souvent disposés à aider pour le farming de bis bleu et autres compos (libram, peaux des ombres…).

Ainsi, si vous chercher du monde pour farmer votre donjon préféré, nul doute que vous y parviendrais !

Bon jeu à vous.

PS : C’est le démo qui tank :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

UP! Nous sommes toujours à la recherche de quelques DPS/Heal pour clean BWL dans la bonne humeur :slight_smile:

Je confirme !

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations !

A bientôt in game ^^

Pour maintenir notre objectif du clean MC/Ony + BWL en deux soirs (jeudi et dimanche), nous avons plus que jamais besoin de vous ! UnKnown souhaite accorder du temps de jeu aux membres qui le désirent, tout en préservant le cadre familial et personnel de chacune et chacun (car nous avons tous le droit à une vie privée !).

Notre gentil GM a indiqué les classes recherchées en priorité dans le post initial. Cependant, toutes les candidatures sont étudiées. L’état d’esprit prime sur le stuff. Les candidatures multiples sont également les bienvenues.

N’hésitez pas à contacter l’un de nos offs pour en discuter : Pelu, Zynacor, Sinful, Nervoos, Tabz (aucune lettre nordique, aucun tréma, aucun recours à l’ASCII, que du caractère standard, profitez-en).

Au plaisir de vous croiser prochainement dans nos rangs !

2 mentions « J’aime »

UP, la guilde ouvre de nouveau son recrutement pour se préparer au mieux pour AQ :slight_smile: