[Horde] Holy priest 397

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une guilde jouant le matin et/ou l’après midi car faut de temps de le soir, je ne peux pas forcément jouer.

Actuellement sur BoD 9/9 NM et 5/9 HM, je suis un prêtre undead de 36 ans spé sacré avec spé shadow au besoin.

Pour plus d’informations ajoutez moi IG avec le btag zarctus#2379 ou alors whispez moi directement dans le jeux sous Narcéphal

Pour la Horde !

P.s.: Ceci est mon vrai personnage :wink:

Coucou, suite a ton message je me permets de te copier coller ici notre annonce de recrutement :wink:

Alteration est une guilde constituée a la base d’expat ou de personnes vivant dans les DOM TOM :desert_island::beach_umbrella::volcano::airplane:
se sont egalement greffés pour notre plus grand plaisir des peres et meres de famille metropolitains souhaitant conserver leurs soirées pour la famille et les amis, des personnes travaillant de nuit etc, everybody is welcome!

Petite guilde composite nous sommes fiers de notre pluralité mais ceci ne nous facilite pas le recrutement!

Nous raidons de 11h a 14h heure serveur, sur hyjal coté horde les mercredi et jeudi, bien que les jours de raid puissent evoluer en fonction des dispo de la majorité du groupe!

Recherchons en priorité du DPS et du HEAL, cependant nous sommes tout a fait preneurs de tank avec des doubles spé heal ou dps viables :grin:

Nous nous limitons au HM en raison de la difficulté de constituer un effectif suffisantpour assurer régulièrement des raid MM.

Notre avancée est pour l’instant de 5/9hm sur le palier actuel.

Pour plus d’info via discord, n’hesitez pas a m’ajouter en btag: absimillard#2444!

S’il vous plait, wispez moi si je ne le fait pas directement il peut m’arriver d’avoir un peu trop de choses sur le feu et de zapper sans le vouloir :drooling_face:

Hordeusement votre

Renfield/absimillard