[Horde] Hunt/palatank cherche guilde mm+

Bonjour à tous,
Je cherche une guilde horde relativement grosse et active pour ma chassou Eboshi et ma tank Kienna.
Je suis sur le jeu depuis 2005. Je suis le genre de joueur qui reste dans un groupe quoiqu’il arrive. Je ne supporte pas les enerver et suis meme pret a sacrifier mes cles si un mec est injurieux dans un groupe que j’ai monter. Je joues pour m’amuser, le stress je le laisse pour le taf :stuck_out_tongue:
Je fais parti de la meute depuis sa creation etant un cocreateur, nous sommes des potes irl, donc je ne les quittes pas vraiment. Mais nous n’avons pas les memes envies sur le jeu donc j’essaye de trouver un groupe qui a envie d’avancer dans le jeu tout en restant dans la bonne humeur et qui joue pour s’amuser:)
J’aimerais bien avoir la possibilite d’arreter de tout faire en pick-up et donc de m’inscrire dans un groupe motive par les mm+ et les raids.
J’ai un rio de 710 avec la chassou et 655 avec la tank. Je considere aucune des 2 comme ma main, mais les 2 comme co-main.
Je suis autosuffisant pour tout ce qui enchant, gemmes, bouffe etc. Tout plein de reroll pour les metiers. Mais je ne joues vraiment que ces 2 coquettes. (la transmo me coute une fortune :P)
A bientot j’espere
PS: vous pouvez me contacter en jeux par Kranorogh#2643

PS2: desole pour tout les accents qui manque, mais bon clavier norvegien, relou pour accents :smiley: