[Horde - Hyjal] Ambition Zéro - Recrutement

Hello !

Je vais tenter de faire le post le plus clair & concis possible, afin de vous présenter le projet.

Ambition Zéro [Hyjal/:horde:], à pour but de rassembler un groupe restreint de joueurs (15 maximum) afin de constituer un noyau stable, dans le but de focus à 90% les M+ et d’atteindre un seul but : Push au-delà des +20 pour l’ensemble des joueurs !

Comme vous l’avez vu, je parles de M+ 90% du temps, les 10% restants, c’est quoi ? Le raid avec un seul objectif : Focus les boss qui drop les tokens, dans un premier temps en NM et ensuite, en HM, le tout, lors d’une seule et unique soirée de raid, qui sera choisie par l’ensemble du groupe.

Bien que ce projet soit restreint, plusieurs critères seront à respecter :

1. Avoir le KSM sur la Saison 3, soit un score mythique de 2500 minimum.
  2. Avoir le double légendaire et les congrégations opti pour votre classe/spé
  3. Être autonome sur « l’à-côté » comme le farm de vos consos (flask,bouffe,pots)
  4. Se tenir informé de l’évolution de votre classe
  5. Avoir de la dispo (3 à 4 soirs/semaine) afin de jouer ensemble le plus possible
  6. Discord obligatoire

Bien que ces critères puissent sembler « rude », ils sont le minimum syndical afin de pouvoir mener à bien ce petit projet, donc si vous n’êtes pas en mesure de tenir ces critères ou si vous ne vous reconnaissez pas là-dedans, inutile d’aller plus loin et de perdre votre temps.

Dans l’idéal, il faudrait donc :

:shield: Tank : 3
:pill: Heal : 2
:crossed_swords: DPS : 9

Le projet part de 0, une patience est donc de mise, tout ne se fera pas en 1 seule journée, cela peut prendre du temps, le recrutement sera fait de manière minutieuse afin de mettre le maximum de notre côté pour l’objectif commun.

Je reste à votre dispo pour toutes éventuelles questions, indiquez moi votre ID BNet ou votre ID Discord, que je puisse vous ajouter et discuter de ce projet ensemble !

En vous souhaitant une bonne journée/soirée

Bonsoir,

Up du post :wink:

Bonsoir,shugi#2218,à bientôt peut être.