[Horde / Hyjal] "COCOBONGO", des copains et du raid ! On recrute!

Hello ! Toujours en recherche de Dps ! à bientot

Bonjour à tous ! [« COCOBONGO »] Guilde Chill-PVE ! Tu en as marre de jouer seul et tu as envie d’intégrer un vrai grp ? Alors viens chez Cocobongo !!! Du raid HM du Mm+ et de la bonne humeur ! On sort en raid 2 soirs semaine.

Hello tout le monde, Nous recherchons Activement un Tank ! ( Du raid HM, et du MM+)

Hey ! Ca y est nous avons trouvé un super Tank ! Toujours de la place pour du dps. Pour MM+ et Raid ! à bientôt

1 mention « J’aime »

Bonjour à Tous, encore 1 ou 2 places en Dps.

Hello ! 1 place de Heal est Libre et encore de la plce pour du dps ! a bientot ingame

Bonsoir , les raid en Nm sont toujours d’actualité ? J’ai un Chamélio fraichement Up 120 (430 d’ilvl ) Dispo pour rejoindre la guilde j’ai un ancien main DH 464 Ilvl mais je souhaite switch Chamélio voir PalProtect pour l’arriver de Shadowland votre annonce m’interesse beaucoup. N’hésité pas a ajouter Senku#21403 sur Bnet :slight_smile:

Bonjour Senjuro, Nous sortons qu’en Hm à l’heure actuelle. Mais nous pouvons discuter de ta candidature tout de même !

Bonjour à Tous ! Nous sommes à 12/12 HM, N’Zoth est tombé ! Et nous recrutons 1 tank, du heal et encore du dps pour le roster Raid. Vous devez être dispo 2 soirs semaine pour raid, le jeudi et le dimanche. N’hésitez pas à trouver un membre ingame pour en discuter. Bonne journée ! !

Salut à tous, on recrute encore un peu ! Venez vous faire une place dans le roster pour Shadowlands ! (12/12 HM)

Bonsoir ! ! ! on cherche 1 tank et 1 heal pour raid ce soir, places à prendre dans le roster. Irion ->Concience-> Raden->Carapace->N zoth, HM.

Salut !!! Shadowlands arrive et nous avons besoin de toi ! ! ! !

Si tu aimes les mojitos , les raids HM et que tu cherche des potes viens chez Cocobongo !

Nous recherchons pour shadowlands :

  • 2 x Heals = Pala, Prêtre ou Chaman
  • Du Dps = Monk, Druide, War, DH, Chamélio, Mage
  • Du dps double spé Tank pour MM+ et Tour des damnés
  • Du Dps double spé Heals pour MM+ et Tour des damnés

Les autres candidatures sérieuses seront étudiées !

Nous cherchons des gens investis, présents 2 soirs semaines minimum pour les raids.

Nous sommes à 12/12 HM sur ce palier, et l’objectif sera le même sur Shadowlands, le clean HM à chaque palier ! !

à bientôt ! ! !

Hello Ryzah ! Comme convenu, on se retrouve jeudi soir pour un raid découverte. !

Hello ! Le roster ce rempli pour Shadowlands. il reste néanmoins quelques places. Si vous avez envie de clean le HM à chaque palier et faire parti d’un groupe soudé, contactez nous. Bonne journée et bon jeu !

Hello,

Reprenant wow depuis quelques semaines suite à une pause de quelques mois, je me propose à vous aujourd’hui ! :slight_smile:
Joueur de WoW depuis une dizaine d’année, tantôt en joueur de guilde parcourant les Raids et Donjon, tantôt en joueur solo parcourant mes différents reroll et ancien raid.
J’ai le souhait aujourd’hui, de rejoindre un groupe de joueur voulant profiter des Raid dans la bonne humeur et qui ne souhaite pas se donner le défi des Raid MM.

Je postule en tant que Mage, j’ai fait un fresh start sur un nouveau serveur avec un nouveau perso !
Je possède aussi un palatank mais mes réflexes de tank ne sont plus ce qu’ils étaient :rofl:
Et en parallèle je monte un Chaman Heal, un Hunt Beast, un voleur, un war … moi reroll … ui un peu.

Je possède aussi d’autre 120 mais principalement A² sur Elune, du coup pour le moment pas de transfert prévu (J’en ai déjà trop fait …) du coup je préfère pour le moment up à la main !

Pour Shadowland, je sais pas exactement ce que je jouerais.
S’il s’avérait que la guilde avait un besoin spécifique, aimant tout jouer avec une préférence sur Heal et Dps, je serais ouvert à discussion pour changer de classe sans problème ! :slight_smile:

Dispo in game pour en discuter ! (Eliatra#2806)

Hello Nydelia ! Je t’ai envoyé une invitation Battletag pour discuter ! A très vite

Salut !!! Shadowlands arrive et nous avons besoin de toi ! ! ! !

Si tu aimes les mojitos , les raids HM et que tu cherche des potes viens chez Cocobongo !

Nous recherchons pour shadowlands :

PRIO =====

  • 2 x Heals
  • 1 x Tank

et =======

  • Du dps double spé Tank pour MM+ et Tour des damnés
  • Du Dps double spé Heals pour MM+ et Tour des damnés

Les autres candidatures sérieuses seront étudiées !

Nous cherchons des gens investis, présents 2 soirs semaines minimum pour les raids.

Nous sommes à 12/12 HM sur ce palier, et l’objectif sera le même sur Shadowlands, le clean HM à chaque palier ! ! (Pas de raid MM)

à bientôt ! ! !

Bonjour la guilde Cocobongo!
Elfette Pala-heal fraîchement revenue en Azeroth pour jouer avec ses amis se retrouve désœuvrée après leur départ post confinement. Plus une coupure à cicatriser, plus un poison à purger. Rien. Ne voulant me contenter que de heal d’un soir je souhaite rejoindre votre guilde afin d’infliger ensemble la justice aux vilains, ici et à shadowland. Ma motivation est aussi grande que mon expérience semble petite. J’apprends et m’adapte vite. Je sais farmer tout en buvant mon café du matin et suis barmaid professionnelle en potion de toutes sorte. Je reste dispo pour plus d’infos.
Octaave, le son de la justice
bnet: Octa#22344
ps: Ryzah qui vous a rejoint récemment m’a dit que vous étiez cool, et comme je suis cool, ça devrait être cool.

Bonjour Octaave, Quelle belle presentation !! ^^

Suite à notre discussion discord, je te resouhaite la bienvenue parmi nous ! Force et honneur

Bien le bonsoir… je dois arrêter de boire… je ne parviens pas à trouver vos horaires ? :smiley:
Après une pause parce que … une naissance et puis BFA, … soit :slight_smile:
Etant parent avec une vie professionnelle assez remplie, j’ai du mal avec les horaires « scolaires »… Je suis assez bien nocturne comme joueur :slight_smile: disons à 300% à partir de 22h00 :slight_smile: ça collerait ou ? ? :slight_smile: