[Horde / Hyjal] "COCOBONGO", des copains et du raid ! On recrute!

Hello, ça collera pas , nous partons en raid de 20H5à à 23H30 ^^ Désolé

1 mention « J’aime »

Salut !!! Shadowlands arrive et nous avons besoin de toi ! ! ! !

Si tu aimes les mojitos , les raids HM et que tu cherche des potes viens chez Cocobongo !

Nous recherchons pour shadowlands :

PRIO =====

  • 2 x Heals ! !

Les autres candidatures sérieuses seront étudiées !

Nous cherchons des gens investis, présents 2 soirs semaines minimum pour les raids.

Nous sommes à 12/12 HM sur ce palier, et l’objectif sera le même sur Shadowlands, le clean HM à chaque palier ! ! (Pas de raid MM)

à bientôt ! ! !

Bonjour tout le monde,

La guilde Cocobongo à besoin de toi,

Nous recherchons pour shadowlands :

PRIO =====

1 x Heal ! !
1 x dps 

Les autres candidatures sérieuses seront étudiées !

Nous cherchons des gens investis, présents 2 soirs semaines minimum pour les raids.

Nous sommes à 12/12 HM sur ce palier, et l’objectif sera le même sur Shadowlands, le clean HM à chaque palier ! ! (Pas de raid MM)

à bientôt ! ! !

Bonjour à tous,

Reprenant wow après plus de 6 mois d’absence, je souhaite rejoindre une guilde ayant un objectif PVE intéressant sans pour autant intégrer du hardcore game. Ayant un ami qui vous a rejoint dernièrement (Nydelia), ce dernier m’a vendu votre ambiance.
Joueur de WoW depuis plus d’une dizaine d’année, j’ai toujours eu une grande préférence pour le PVE et le farm en général (hormis les dernières extension ou j’ai moins jouer, le farm reput est ma passion =D). Globalement j’adore farmer tout et n’importe quoi.

Je dirais que j’ai un vrai problème avec les prêtres jouant cette classe depuis 10 ans. J’ai beau jouer d’autre classe, j’y reviens toujours… Bref, je connais bien les trois spé même si j’ai une préférence pour Sacré et Shadow.
J’ai toujours été plus heal que dps mais je peux envisager les deux. Je monte d’ailleurs actuellement un Moine en parallèle et il n’est pas impossible que je transfère ou monte d’autre classe pouvant healer (chaman 120 sur Elune, druide 110, etc…).

Pour Shadowland, même si je ne sais pas exactement ce que je jouerai, soyons réaliste, je vais up prêtre en premier -_- Après si vous vouliez une classe particulière, tant que je peux heal ou être un caster (la vie de Cac n’est vraiment pas faite pour moi) je suis open.

Je reste à dispo pour échanger (Taara#2130)

Bonjour Taara,

je t’ai envoyé une invitation Battle, que l’on puisse échanger ! A tout à l’heure !

Bonsoir a tous, la guilde réouvre son recrutement, toujours 2 soirs semaines en raid et du MM+ la semaine. A bientôt !

Salut , je voudrais jouer dans une guild je suis débutant et je suis prêt à apprendre si vous avez la patience ^^ j’ai plus de 30 ans et j’ai un perso sur un autre serveur synistralys je crois mais je peut venir sur votre serveur si vous m’accepter :grin::grin::grin: , en attente de votre réponse , merci à bientot .

Bonjour à tous ! Pour attaquer l’année en beautée les Cocobongos recrute.

Nous avons clean le raid Nm, nous faisons du MM+. Et justement pour faire + de MM+ nous cherchons des joueurs.

Donc si vous voulez faire de la clé du +2 au +15 dans une guilde sans prise de tête avec des gens mature, venez tester ! (Tank bienvenue aussi)

A bientôt ! !

1 mention « J’aime »

Up ! et gros up ! ! ! !

Du dps prio ! Pour MM + ! On vous attends !

Nous cherchons encore un peu de Dps pour grp MM+ !

On cherche du dps !

COCOBONGO, des copains du MM+ et du raid ! 10/10 NM et 2/10 HM ! On recrute!

Salut a tous, encore quelques places en DPS et une nouvelle place en tank !!! a bientot !

Bonjour

Est-il possible de s’entretenir avec vous sur discord ?
Battle Tag : Flybong#2933
Merci d’avance

Salut Roulage ! Enchanté. Pas de soucis, un off te contact aujourd’hui , à très vite !

Hello a tous ! Encore un peu de de place. A bientot !

Hello !

Moi et mon amie, serais peut-être intéresser ! Je suis Voleur hors-la-loi (205) et elle est moine tank (204).

Si possible de me contacter via bnet : Keizoo#2169

Merci bien !

Hello, je t’ai envoyé une invitation pour discuter , à très vite !

Super soirée de raid avec vous hier ! Encore 2 nouveaux heureux chez Cocobongo.

Il reste encore un peu de place alors n’hésitez pas !

On cherche du dps distant en priorité maintenant !