[Horde / Hyjal] "COCOBONGO", des copains et du raid ! On recrute!

Bonjour,

Je suis intéressé par votre guilde, je joue druide équi.

Mon BattleTag pour en discuter davantage, avec grand plaisir : AlphaJet#2233

Au plaisir !

Salut Xekagun, un off te contact dans la journée ou demain pour discuter.

Plaisir partagé !

Bonjour a tous ! Les Cocos recrute encore quelques dps, surtout distant ! a tres vite

Hey Bonjour, On fais un passage express (one try) sur Déna en Nm Dimanche soir, puis go HM faire quelques boss. C’est l’occasion de venir essayer la guilde Cocobongo, nous cherchons du dps principalement. A très vite !

Bonjour a tous !

Nous sommes passé à 3/10 HM et nous recrutons encore du dps !

N’hésitez pas

a bientot

Bonjour à tous, petit changement, nous lançons un raid Nm le mardi soir, en gardant les raids Hm le jeudi et le dimanche soir. Pour cela nous sommes encore à la recherche de quelques joueurs. à bientôt !

Bonsoir a tous ! Nous sommes passé à 5/10 HM, et nous recherchons un MAGE en prio !!! Alors si tu es notre futur mage, manifeste toi vite ^^^^^^^^ xD

Oui quand tu m’auras pl le 60 et full stuff :laughing:

1 mention « J’aime »

Bah dépêche toi de le monter , on sort en raid NM demain soir !!!

Ce soir, une sortie en raid NM détente avant le raid Hm de demain, le bon moment pour venir essayer la guilde. N’hésitez pas !

On cherche encore du dps ! Devenez un coco !

Bonjour à tous ! On réouvre le recrutement sur quasi toutes les classes. On vous attends !

Bonjour à tous ! Notre guilde Hordeuse sur Hyjal cherche des compagnons pour étoffer nos rangs. Nous proposons 2 soirs de raid HM (jeudi et dimanche, de 20H50 à 23H30) et 1 soir de raid NM (optionnel). Du MM+ les autres soirs et journées. Nous avons clean le NM et nous sommes à 5/10 HM. Nous sommes sans prétentions et cherchons avant tout que Wow reste un jeu ! Si cette idée vous plait, n’hésitez pas à /w un joueur de la guilde ingame ou répondre sur ce forum ! à bientôt

Un petit Up, encore un peu de place ^^

Que cherchez vous encore ? Je suis druide equi 201.

Hello ! 1 place sans problème pour un druide Equi ! Chope un coco ingame pour discuter. A bientot

Hello, est-ce qu’il vous reste de la place pour plusieurs joueurs ? Nous serions un petit groupe de 3-5 personnes.

Hello, ça ce discute ! Voici mon Btag pour en discuter ! prebunker#2149

Nous sommes passés à 6/10 HM ! GG les cocos !

Hello, Les cocos recrute ! 1 raid NM et 2 raids HM par semaine, 6/10 HM et 10/10 NM, de la clé MM+, et de la bonne humeur ! Rejoins nous !