[Horde - Hyjal] Notre roster recrute

La guilde Omniscia recherche des joueurs pour intégrer son roster RAID.

1 - Qui sommes-nous et que faisons-nous?
Omniscia est une structure multigaming issue d'un projet visant à rassembler les communautés de plusieurs jeux sous une seule bannière afin de faciliter les transitions d'une activité à l'autre.

Notre communauté repose sur des valeurs essentielles de respect, d'entraide et de bienveillance.

2 - Quels objectifs pour le roster ?
Notre objectif fondamental est que chacun puisse évoluer au sein d’un roster familial et bienveillant dans lequel tout le monde s’entend bien. Nous souhaitons que l’ambiance reste saine et agréable pour tous.
Le roster a pour ambition chaque Raids de l'extension en mode héroïque.
.
De plus, le but est de retrouver chaque soir de raid le même groupe, afin d'avoir un groupe soudé et de pouvoir progresser dans les prochains raids de l'extension.

Avancée actuelle :
ULDIR : 8/8 Normal - 6/8 Héroïque

Règles

Notre roster garde une progression assidue. Une bonne concentration sera demandée par le RL lors du pull.
Les membres du roster auront l’obligation d’être présents les dimanches et mardis de 20h45 à 23h. Leur présence en vocal pendant cette durée est également obligatoire afin d’écouter les calls qui seront faits pendant la soirée.

Nous souhaitons que la progression des raids se fasse de façon rigoureuse, mais détendue. Ainsi, les membres du roster se doivent d’être en phase avec les valeurs d’Omniscia.

En rejoignant notre roster, vous acceptez de jouer avec des joueurs de niveaux différents.

Dans le cadre de ce roster, voici ce que nous recherchons :

  • **Prêtre heal**
  • **Voleur**
  • **Chasseur de démons**
  • **Chevalier de la mort**
  • **Prêtre Ombre**
  • **Mage**
  • **Druide Équilibre**
  • **Démoniste**
  • En conclusion, nous acceptons tous les types de profils à condition qu’ils respectent les valeurs de notre communauté. Si vous êtes un joueur débutant, alors nos joueurs vétérans se feront un plaisir de répondre à vos questions. Si vous êtes un joueur vétéran, alors votre expertise sera fort appréciée dans le cadre de nos sorties.

    3 - Comment nous rejoindre?
    Faites-le nous savoir ! Répondez à la suite de ce message ou contactez le responsable du Raid par Btag.

    Notez bien que si aucun pré-requis n’est nécessaire pour intégrer le roster d'Omniscia, nous souhaitons tout de même que les intéressés aient une petite conversation vocale avec un responsable sur notre serveur Discord. Cela a essentiellement pour but de s’assurer que nous sommes bien sur la même longueur d’onde, mais c’est également l’occasion d’approfondir ce qui a déjà été dit sur le projet.

    A l’issue de cette petite entrevue, vous pourrez décider ou non de nous rejoindre tout comme nous déciderons ou non de vous intégrer.

    Sachez que notre communauté est également présente côté Alliance sur le serveur Dalaran, le but étant que chaque membre puisse être libre de jouer dans la faction de son choix ou dans les deux simultanément. Vous pouvez retrouver les contacts dédiés à la section Alliance sur le topic correspondant à cette adresse : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624372526

    Contacts :
    Frimas : frimas#21176
    up :)
    Up !
    up
    Up :)
    Up !
    Up ! =D
    up
    up :)
    Bonjour ,
    Je suis a la recherche d'une petite guilde solide qui souhaite raid/mm+ assez mature (j'ai la trentaine bien tassée ) ou je pourrais m'incruster ;)
    J'ai pas des masses d'experiences sur wow , je dois avoir 5-6 mois de jeu , mais pas mal sur d'autres mmo ( age of conan , ff14 etc...) .
    Je joue rogue , DH dps ,chasseur (hyjal) et pal tank qui est sur medivh malheureusement , je suis plus sur mon DH actuellement.
    Je vous laisse mon BT si vous voulez me contacter , Bye :) : chris#210838
    Je t'ai ajouté :)
    up
    salut , je recherche une guilde Nm/Hm, je joue Pal tank, mais j'ai plusieurs persos (hunt survie, Dk sang, druide farouche(gardien), demo, sp, war, mage...).
    Le Dk sang et le hunt survie sont 120 et en cours de "stuffage".
    Je joue a wow depuis vanilla avec une coupure à Draenor.
    j'ai 40 ans hors taxes, donc l'irl prime, mais bon deux jours de raid cela me convient.
    Je vous laisse mon Bt on sait jamais...shandera#21186

    Merci de m'avoir lu a+
    désolé , j'ai repondu avec le mauvais perso
    Je t'ai ajouté ;)
    up
    Notre roster recrute toujours ;)
    Hello, je recherche une guilde nm/hm, j'ai repris wow il y a une semaine après quelques années de pause (j'ai joué a BC, WOTLK et Cata). J'ai 25 ans et je joue drood équi, les dispo pour les raids me vont très bien et j'ai bien envie de vous rejoindre. J'ai un peu de retard à rattraper pour me stuff un peu (je suis 331 actuellement).

    Je vous laisse mon BT : Dwinz78#2346

    Merci à vous et à bientôt !

    Rem
    Je t'ai ajouté ;)
    up