Hello tout le monde !
La guilde Toxic punch recrute, nous sommes une guilde principalement PVP et suite au manque de contenu les départs de plusieurs membres ont donné un coup de mou à la guilde c’est pourquoi nous recherchons des joueurs motivés, matures et qui comprennent que la guilde est en cours de recrutement donc en moment de pause.
Nous sommes actuellement 5-6 actifs pour rbg deux soirs dans la semaines (on préfère garder le week-end pour l’irl). Nous aimerions recruter en prio un rog un boomi et des heals mais toute demande sera étudiée !! Et si vous avez une bonne expérience en RL nous sommes preneur
Au dela de ça j’insiste sur le fait que nous sommes un bon groupe soudé où la bonne ambiance et le second degré est très très présent et on recherche donc des personnes dans la même optique (pas obsédé par la cote, la recherche ultime de l’optimisation etc) mais nous sommes tout de même sérieux quand il le faut et on une réelle envie de progresser ensemble
En dehors des rbg nous voulons créer une guilde ouverte sur le pex, les mm+ pour se stuff, les arènes… tout est possible suffit de demander sur le discord qui est notre moyen de communication.
Si cela vous intéresse hésiter pas à nous contacter sur discord, à bientôt
Athenor#7031 Nilsson#0377 Exelya#9287
Plop nous sommes toujours à la recherche de compagnons d’armes pour RBG sans prise de tête mais avec sérieux
la bizochat !!
Bonjour,
Êtes vous toujours en recherches de joueurs ?
Si oui je serai assez intéressé !
Je joue Pal ret 400ilvl et suis accompagné d’une Hmonk ( 2k2 XP )
Tu peux m’ajouter sur discord directement si tu veux
Salut Äthenor!
Si vous cherchez toujours du monde, je viens de t’envoyer une demande sur bnet
Je te ferai signe quand tu seras co
Hello
Ecoute dsl mais je ne fait plus partit de cette “guilde”
Bonne recherche a toi