⚔ [HORDE] "Influence" Serveur JCJ-JDR Guilde JCJ-JCE

On vous attends nombreux hésitez pas si vous avez des questions :slight_smile:

Bonjour à tous, si vous avez des questions n’hésitez aps on ne mord pas encore :stuck_out_tongue:

Hé hola amigos, ye soy intéressé par votre projet de guilda ! (problemo ye ne parle pas espagnol juste Mexicano old El Paso)

1 mention « J’aime »

:earth_americas: Bonjour à Tous ! Amis de l’Atlantique rejoignez nous ! :earth_americas:

https: // discord.gg/kgxfTFT

La future guilde Atlantica recrute en vue de Wow Classic ! Nous souhaitons regrouper sous une même bannière tous les Francophones côté Atlantique jouant sur le futur serveur européen, la guilde sera Côté Horde et sur serveur PVP ! :dragon_face:

C’est simple, si vous avez -6h/5h de décalage avec la France, et que vous cherchez des joueurs connectés et motivés sur vos horaires alors vous êtes au bon endroit !
Par Atlantique nous parlons des Québécois, des Antillais et autres français expatriés côté Atlantique !

Atlantica c’est avant tout le fun, le bon esprit, l’entraide et l’évolution ! Nous devenons meilleurs ensemble, tout le monde participe et tout le monde à sa place.

Objectifs :

• Créer une communauté active, motivé à jouer et surtout à rester sur Wow Classic
  • Préparer un roster de raid compétitif et ouvert à tous !
  • Jouer dans la bonne humeur et surtout prendre du plaisir !

Nous accueillons bien sûr avec grand plaisir absolument tous les joueurs de Wow Classic, de l’Atlantique ou du continent :heart:

Pour nous rejoindre c’est simple, voila le serveur discord :**

https :// discord.gg/kgxfTFT

ok LOL

t’aurais pus faire un post de recrutement sur le channel général sur le post des autres ahahahah

Up du post :stuck_out_tongue:

C’est vrai, pas très élégant d’aller squatter le post de recrutement d’une autre guilde, et pas très efficace non plus niveau visibilité.

1 mention « J’aime »

Comme tout le monde op petit up :slight_smile:

Moi je suis partant,si toutefois vous avez de la place bien sur .

Sans problème Käzäkdüm, tu es le bienvenu chez nous :slight_smile:

Merci beaucoup sa fait plaisir

Je trouve ça très bien de monter une guilde avec horaire d’activité décalé car je sais ce que c’est de vouloir concilier boulot avec horaire variable , vie de famille et jeu nocturne.
Je ne spamm pas plus longtemps , bonne route à vous :+1:

N’hésitez pas si vous avez des questions et merci pour vos encouragements :slight_smile:

n’hésite pas à nous rejoindre si ce n’est pas encore fait :slight_smile: