La guilde H2 Influence nouvellement créé ouvre ses portes à qui osera les pousser, actuellement 2 amis, la trentaine habitués à Classic et désireux de refouler ses terres avec l’aide de fiers guerriers .
Nous auront des horaires assez atypiques : 21h-22h jusque 2h voir 3 pour les courageux.
Aucune contrainte de connexion ne sera demandez.
Nous axons notre recrutement sur la bonne ambiance sans apriori ni kiki tout dur.
Tous les profils de joueurs sont les bienvenus et l’entraide sera le mot d’ordre. Nous souhaitons garder une guilde à l’échelle humaine, afin de mieux connaitre les personnes et faire en sorte que tout le monde soit gagnant sur l’investissement.
Le recrutement est ouvert sur toutes les classes.
Nous souhaitons que la voix de chaque membres soit entendu en ce qui concerne l’évolution de la guilde.
Nous seront plus axé PVP mais n’oublierons pas pour autant le PVE.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me MP.
Salut à vous aventuriers de tous horizons
La guilde H2 Influence nouvellement créé ouvre ses portes à qui osera les pousser, actuellement 3 amis, la trentaine habitués à classic et désireux de refouler ses terres avec l’aide de fiers guerriers .
Nous auront des horaires assez atypiques : 21h30-22h jusque 2h voir 3 pour les courageux.
Nous axons notre recrutement sur la bonne ambiance sans apriori ni kiki tout dur.
Tous les profils de joueurs sont les bienvenus et l’entraide sera le mot d’ordre. Nous seront plus axé PVP mais n’oublierons pas pour autant le PVE.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me MP.
FORCE ET HONNEUR!
_https://discord.gg/b6NJEBG
Ca m’interesse. Notamment pour les horraires.
J’ai une petite fille de 7 mois et me connecte assez tard le soir mais joue jusqu’à 3h en general.
Je passerai sur le discord à l’occase.
Je jouerai mage à la release, avec un pote du même profil qui jouera pretre heal.
J’ai joué sur vanilla et j’ai fait bcp de pvp ds toute mon experience wow.
Salut, effectivement d’après les bruit qui cours pas de serveur pvp-rp.
On a quelques personnes qui aime le rp, moi pour m’a pars j’ai envie de m’y essayé.
Le projet commence à devenir sympathique, nous sommes également plusieurs à avoir des enfants en bas âge.
Au niveau des futurs membres nous avons de tout âge allant de 18 à 38 enfin pour ceux dont je connais l’âge, p-e avons nous encore des plus vieux qui s’est
Salut Bonne question je sais qu’on a créer une guilde influence à vanilla avec des amis, mais je ne sais plus si c’était sur Arak-Arahm , ou si c’est sur un des autres serveur que j’ai jouer ^^, je dois dire qu’a une epoque j’ai eu la rerollite aigue LOL
Alors non, ça n’avait rien à voir. l’Influence que j’ai connu n’était pas une guilde créée à la va-vite entre potes. Et tu aurais reconnu mon avatar lol. Bonne chance pour ton projet.
hello petit up ici: la guilde suis son petit bonhomme de chemin, tous les slots sont encore ouvert n’hesitez pas à rejoindre l’aventure ou si vous avez des questions