Salutations,
Cela fait maintenant une semaine que j’ai commencé WoW retail et j’aimerais trouver une guilde avec laquelle je puisse m’amuser, apprendre à jouer, découvrir l’univers et, si possible contribuer à des objectifs communs.
À l’heure où j’écris ces quelques lignes, je suis sur le serveur Ysondre, mon personnage est de niveau 52 de la classe Druide qui pour l’instant est de spécialité équilibre, mais à terme j’aimerais le jouer restauration ou gardien, avec tout de même une préférence pour le soin.
J’ai consulté la recherche de guilde, mais étant incapable de faire un choix parmi une liste gigantesque, je préfère laisser le destin choisir à ma place.
J’ai une expérience assez moyenne de WoW ayant joué principalement à WoW Classic 2019 durant plusieurs mois. J’aime prendre mon temps et passer de bons moments avec des compagnons d’aventure.
Je ne suis guère attiré par le JcJ, mais je ne suis pas contre l’idée d’essayer. J’ai davantage d’intérêt pour le PvE souhaitant pouvoir faire des donjons et plus en bonne compagnie.
Peut-être qu’une guilde à taille humaine serait plus adéquate pour un joueur comme moi, même si je me doute que les grosses guildes ne recrutent pas des péons de mon espèce.
J’espère que ma démarche n’est pas maladroite, car j’ai essayé de dialoguer directement en jeu et je n’ai presque jamais eu de retour.
En vous remerciant,
Bonne journée à toutes et tous ! =]