[Horde] Joueur casu cherche guilde familiale

Bonjour bonjour !

Je recherche une guilde sans prise de tête sur Marécage de Zanga, mais qui ne soit pas une guilde « poubelle ».

Je suis jeune papa de magnifiques jumelles et j’ai donc aucune horaire définie, je joue le soir et le week-end lorsque j’ai un peu de temps, je cherche juste un groupe sympa et accueillant qui se serre les coudes pour avancer tranquillement sans obligations

Faites moi signe si ça existe !

Le bois craque sous la houle, et le vent porte bien des appels…

Bienvenue, voyageur des Marécages. Ton message, tel une bouteille jetée à la mer, est arrivé jusqu’à la proue du Nautilus. Sache une chose : ici, nul ne t’attendra à heures fixes, mais on lèvera toujours la tête quand tu monteras à bord.

Nous ne sommes pas une guilde d’obligations, ni une cale pleine d’âmes errantes. Juste une famille hétéroclite, unie par l’envie d’explorer ensemble, même à contre-courant. Certains sont vétérans, d’autres jeunes flibustiers… et quelques-uns, comme toi, jonglent entre biberons et boss mythiques.

Si ton cœur cherche un port sincère et des compagnons qui tendent la main plutôt que de compter les heures, alors peut-être que le Nautilus t’attendait, lui aussi.

Fais signe, et on t’enverra une barque discrète au clair de lune.

— Capitaine Mesca, Cartographe de l’Impossible
« Nul ne sait où nous allons, pas même les étoiles. »

Mesca#2900

1 mention « J’aime »

Bonjour Papakratos,

Nous sommes peut-être la maison que tu cherches. Dir Ha Tan est une guilde familiale, sans prétention et qui s’efforce de créer un environnement de jeu agréable. La moyenne d’âge est assez élevée et tout le monde cohabite paisiblement. J’ai coutume de dire que nous sommes des anarchistes tranquilles : pas d’obligations de connexion ou de résultat et l’IRL gagne toujours. Nous avons aussi bien des gens qui écument les MM+ comme des fous, que des collectionneurs de trucs (HF, mascottes, etc.) et de rerolls. Pour ce qui est des sorties en guilde, chacun propose selon ses envies et voit qui est partant. On est quelques uns à être allergiques au pick-up aussi. Depuis quelques temps, on raide et on fait des MM en mode jumelage avec une guilde amie, HM les mardis et dimanches soirs et NM pour les rerolls et la rigolade les samedis.
Chez nous, les gens vont et viennent au gré de leur envie de jouer et de leurs disponibilités. Notre mode de fonctionnement de base est la tolérance.
Si l’envie t’en prends, n’hésite pas à venir faire un tour par chez nous. On est basés sur la Confrérie du Thorium, mais de nos jours, ça n’a plus d’importance, puisqu’on fonctionne en interserveurs.

Tu peux envoyer un petit mot à Fragaria-confrerieduthorium ou à Gurzraki-confrerieduthorium.
Au plaisir de te croiser sur le jeu.
Frag

Salut , Dark Sun recrute !
Nous recherchons des joueurs actifs :
:crossed_swords: DPS – :sparkles: HEAL – :shield: TANK
Pour M+, raid et autres aventures !

Ce qu’on propose :
– Ambiance détendue
– Du sérieux quand nécessaire
– Entraide & progression à notre rythme

Tu veux jouer sans pression mais avec motivation ?

jbl08000#2378